Gestion des acces fonctionne pas dutout...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gestion des acces fonctionne pas dutout...

    Bonjour,

    J'ai un site joomla 1.6 avec Community Builder (CB) 1.4

    Lorsque j'attributs des acces a certaines partie de mon site ou a certains lien, tout fonctionne de travers. Les acces privé sont visible par tous ou meme invisible par moi qui est super utilisateur.

    Ce que j'aimerais savoir c est quelle est la marche a suivre pour que les membres est acces au liens ou module accessible aux membres et idem pour les admins, auteurs etc.

    J'ai essayer par la plus simple logique en créant des groupes et des niveaux d acces que j attribuais aux membres voulu et aux module et lien mais ca fonctionne pas dutout.

    Comme moi, je suis super utilisateur, dois-je cocher aussi la case JOURNALISTE (Groupe crée) pour avoir acces a ce niveau d acces?

    J'ai tout essayé et rien n y fait. Tout est melé lolll

    P.S. J'utilise l'option syncroniser les utilisateurs dans CB mais ca change rien non-plus.

    Merci de votre aide.

    Fred

  • #2
    Re : Gestion des acces fonctionne pas dutout...

    Bonjour,
    Les acces privé sont visible par tous ou meme invisible par moi qui est super utilisateur.
    S'il y a bien un truc de sûr, c'est que les super administrateurs on le droit de voir tout. Si le groupe "super utiisateur" ou ce qui en tien lieu a bien dans la configuration générale de Joomla le droit Superadministrer il voit tout et a le droit de faire tout.
    En ce qui concerne les niveaux et les groupes "style Joomla 1.5" ils sont créés dès le départ dans le site. Donc si tu n'as rien cassé, à la base ça fonctionne (à 99,9%) comme Joomla 1.5.
    Pour le reste, il faudrait que tu dises exactement ce que tu veux faire, ce que tu as créé pour ça et le résultat obtenu parce que là c'est très flou...
    Il y a ce tuto qui est assez bien fait, aussi :

    but in English...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des acces fonctionne pas dutout...

      Merci bien mais là j'ai gaffé solide...lollll Dans mes manoeuvres d essais je crois m avoir enlevé mes droit d admin lollllll
      Lorsque je me connecte a l administration de mon site, l'admin est vide HAHAHA

      Quand ca va mal....

      Merci grand Schtroumpf, quand j aurai tout recommencé, je reviendrai vers ce topic avec des axplications plus clairs lol

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X