jts-counterstats message erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] jts-counterstats message erreur

    Bonjour j ai monter un site avec joomla 1.6 je viens d acheter jts-counterstats et lorsque je le publie j ai plein de message d erreur type :
    Warning: Missing argument 2 for modJVCounterHelper::showInfoDigit(), called in /web/cathedralemajor/www/modules/mod_jts_counterstats/mod_jts_counterstats.php on line 165 and defined in /web/cathedralemajor/www/modules/mod_jts_counterstats/helper.php on line 187

    kk1 peut m aider ?

  • #2
    Re : jts-counterstats message erreur

    voici Sarki le module me convient parfaitement dans sont utilité mais j'ai aussi ceci en erreur juste avant le module


    Warning: Missing argument 2 for modJVCounterHelper::showInfoDigit(), called in /homez.420/ceramiquc/www/modules/mod_jts_counterstats/mod_jts_counterstats.php on line 165 and defined in /homez.420/ceramiquc/www/modules/mod_jts_counterstats/helper.php on line 187

    Warning: Missing argument 2 for modJVCounterHelper::showInfoDigit(), called in /homez.420/ceramiquc/www/modules/mod_jts_counterstats/mod_jts_counterstats.php on line 170 and defined in /homez.420/ceramiquc/www/modules/mod_jts_counterstats/helper.php on line 187

    Warning: Missing argument 2 for modJVCounterHelper::showInfoDigit(), called in /homez.420/ceramiquc/www/modules/mod_jts_counterstats/mod_jts_counterstats.php on line 175 and defined in /homez.420/ceramiquc/www/modules/mod_jts_counterstats/helper.php on line 187

    Warning: Missing argument 2 for modJVCounterHelper::showInfoDigit(), called in /homez.420/ceramiquc/www/modules/mod_jts_counterstats/mod_jts_counterstats.php on line 180 and defined in /homez.420/ceramiquc/www/modules/mod_jts_counterstats/helper.php on line 187

    Warning: Missing argument 2 for modJVCounterHelper::showInfoDigit(), called in /homez.420/ceramiquc/www/modules/mod_jts_counterstats/mod_jts_counterstats.php on line 185 and defined in /homez.420/ceramiquc/www/modules/mod_jts_counterstats/helper.php on line 187

    Dans l'attente de te lire Sarki , veuillez agréer mes salutations distinguées.

    Archibal
    Zhedoro - Fan Site Zhedoro

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X