Recherche qqun pour action directe sur mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recherche qqun pour action directe sur mon site

    Salut a tous,

    J'ai quelques soucis dans la création de mes droits d'acces sur mon site a usage scolaire.

    Il semble que les contenu soit visible par des membres normalement non autorisé :s
    Le site étant en phase de conception, je cherche qqun qui pourrait y remettre de l'ordre car je craint que celà dépasse mes compétences.

    j'explique

    je souhaite 3 niv d'acces Front

    Publique
    Etudiant
    Professeurs

    Les prof et etudiant ayant les même droit mais les prof voyant des espace supplémentaire et des menu suplémentaire sur le site

    Et bien je n'y arrive pas......Qqun aurait il la gentilesse de me contacter en MP que nous rentrions ensemble sur le Back et qu'il m'aiguille sur la bonne voie ?

    Mercio d'avance

    Olivier

  • #2
    Re : Recherche qqun pour action directe sur mon site

    Ta problématique (accès différencié professeurs-élèves) est détaillée dans cet exemple : http://community.joomla.org/blogs/co...52-16-acl.html
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche qqun pour action directe sur mon site

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Ta problématique (accès différencié professeurs-élèves) est détaillée dans cet exemple : http://community.joomla.org/blogs/co...52-16-acl.html
      Bien c'est déjà un grand pas....mais je constate que dans ma grande bêtise j'ai détruit la structure "classique" (tel qu'on les voit ici des droits de joomla tel qu'ils sont présenté dans ce remarquable article. Existe il une manip pour recréer cette structure et repartir sur de bonne bases ?

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche qqun pour action directe sur mon site

        Tu n'es à mon avis pas obligé de recréer la structure standard, mais tu peux t'en inspirer pour créer tes groupes et leurs droits (au besoin, installe un site de tests avec les exemples pour mieux voir les réglages par défaut et au besoin reproduire certains groupes).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X