Acl

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Acl

    Bonjour,
    des choses simples ne marchent pas :

    exemple 1 : je crée un article (niveau d'accès enregistré) et un utilisateur enregistré. Je crée un lien dans un menu vers l'article. Je me connecte sur le front end avec le module de connexion en tant qu'utilisateur enregistré. L'article se voit une fois. Je me déconnecte et je me reconnecte et on ne voit plus l'article. Pour que cela marche, il faut que j'efface le cache du navigateur et que je me reconnecte. Ce problème n'existe pas sur Joomla 1.6.6

    exemple 2 : un article écrit par l'auteur Toto et vous voulez donner la possibilité à Toto de supprimer cet article en Modifiant le statut de l'article. Vous allez dans l'article , notions de droit , modifier le statut de auteur à "autorisé". Toto peut maintenant voir dans son article le menu Statut mais dommage pour lui car il est désactivé. Problème déjà présent sur joomla 1.6.6

    Merci
    Tom
    Dernière édition par tomtomtomtom à 07/08/2011, 11h56

  • #2
    Re : Acl

    Je ne vois pas comment régler ce problème. Si possible, réinstalle joomla 1.7 :s

    Commentaire


    • #3
      Re : Acl

      bonjour,
      Si c'est avec une version joomla 1.7 ou Joomla 1.6 en local sans aucun composant , juste en créant 2 ou 3 et articles et utilisateurs. Je les ai réinstallés plusieurs fois. Ce sont des problèmes inhérents à ces versions.

      Tom

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X