Problème redirection après login d'un user

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème redirection après login d'un user

    Joomla 1.6.5
    Jomsocial 2.2.4
    OSE MEmbership

    Bonsoir,

    Je teste Joomla 1.6.5

    J'ai créer un site test multilingue (FR et EN), j'ai respecté le framework relatif à la gestion des langues (mainmenu en ALL, FR, EN, catégories et articles en ALL, FR et EN etc.).

    J'ai créé entre autres un groupe d'utilisateurs nommé Non-Profit Organization dans le groupe parent "Registred".

    J'ai attribué au groupe d'utilisateurs Non-Profit Organization le niveau d'accès "Registred" et "Non Profit Organization".

    J'ai ensuite créé un user auquel j'ai attribué le groupe d'utilisateur "Registred" et "Non Profit Organization".

    J'ai créé un menu dédié au user Non-Profit Organization (ALL, FR et EN), avec un home pour chacune des langues, uniquement accessible aux users appartenant au groupe Non Profit Organization.

    Problème:

    Lorsque je me loggue avec un user de type groupe d'utilisateur Non Profit Organization je n'accède pas à la bonne page et le menu Non Profit Organization n'apparaît pas comme il voudrait.

    Je suis un newbie sur Joomla qui me semble un super CMS, mais là cela fait 2 jours que j'essaye de régler sans succès le problème.Je peux donner un accès à mon backend à celle ou celui qui voudra bien me donner un petit coup de main.

    Merci d'avance de votre réponse et de vos suggestions.

    Cheers,

    MArc

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X