Erreur durant installation CB 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur durant installation CB 1.7

    Salut à tous !
    Je suis passé sous J!1.7, et donc j'ai installé la dernière version de CB, la 1.7 aussi !
    Mais durant l'installation, une erreur : "Error building Admin Menu", alors que le composant semble bien être installé !
    En fait, le problème c'est que je n'ai pas le composant CB qui s'affiche dans le menu Composants en backend ...
    Comment résoudre ça ?

  • #2
    Re : Erreur durant installation CB 1.7

    Up !

    Moi aussi !

    Merci de votre aide

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur durant installation CB 1.7

      Hello, lors de l'installation de com_comprofiler, il me dis que l'installation est réussi mais le menu admin ne s'affiche pas. Il y a aussi un message d'erreur a la fin de l'installation.
      J'ai besoin d'une solution de toute urgence s'il vous plait

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur durant installation CB 1.7

        C'est résolu pour moi ! il faut installer mod_cb_adminnav_1.6.zip que tu trouves dans le pack cb (je crois).
        cb n'apparaît toujours pas dans le menu des composants mais j'ai pu mettre son menu d'administration dans le control panel de joomla.

        J'ai ensuite eu le même problème avec hikashop, résolu après désinstallation et réinstallation du composant. Il semble que ce soit un bug de Joomla 1.6

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur durant installation CB 1.7

          Salut

          j'ai eu le même soucis , j'ai donc installer le mod_cb_adminnav_1.6.zip .
          mais je ne sais pas comment le mettre dans le panneau d’administration de J1.7 .
          si tu veux bien me dire comment tu as réussi a le faire .

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur durant installation CB 1.7

            me souviens pas...
            J'avais trouvé en cherchant "Error building Admin Menu" sur google.
            Là je trouve ça, je crois que c'est la bonne manip, il faut le faire quand on vient juste de l'installer et qu'on y a accès. Si on quitte c'est fichu, faut désinstaller CB et réinstaller...
            just install CB Admin Menu Navigation v. 1.6 Module go to module manager open CB Admin Menu Navigation v. 1.6 and enable it in ( position >> menu ) and ( option >> Alternative Layout )

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X