Comment interdire/bloquer l'inscription de nouveaux utilisateurs ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment interdire/bloquer l'inscription de nouveaux utilisateurs ?

    Bonjour,

    mon site sous joomla 1.7 étant plus une "vitrine" qu'un "blog", je souhaite désactivé l'enregistrement de nouveaux utilisateurs. Le module de connexion n'est pas publié, mais si on entre l'url https://www.monsite.tdl/component/us...w=registration on accède tout de même au formulaire d'inscription.

    tout comme le rappel de mot de passe (component/users/?view=remind) et le reset de mot de passe (component/users/?view=reset)

    Dans la configuration backend je n'ai rien trouvé concernant la gestion des enregistrements de nouveaux utilisateurs ou alors malgré mon opération de la myopie je devrais porter encore des lunettes lol !

    Merci de l'aide que vous saurez m'apporter.

    Joomlament

  • #2
    Re : Comment interdire/bloquer l'inscription de nouveaux utilisateurs ?

    Il suffit que dans les paramètres généraux de la gestion des utilisateurs tu désactives l'inscription : même avec l'URL, elle ne devrait plus être possible.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment interdire/bloquer l'inscription de nouveaux utilisateurs ?

      quand vous parlez de paramètres généraux de la gestion des utilisateurs, cela signifie dans site puis configuration et droit ? (désolé pour la question c°n, mais je n'ai vu nul part dans le backend "inscription")

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment interdire/bloquer l'inscription de nouveaux utilisateurs ?

        Bonjour,
        quand vous parlez de paramètres généraux de la gestion des utilisateurs, cela signifie dans site puis configuration et droit
        Nan, ça signifie Gestion des utilisateurs et bouton paramètres en forme d'inter en haut vers la droite.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment interdire/bloquer l'inscription de nouveaux utilisateurs ?

          Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
          Bonjour,
          Nan, ça signifie Gestion des utilisateurs et bouton paramètres en forme d'inter en haut vers la droite.
          c'est bien ce que je disais j'ai encore besoin de lunettes !

          Merci et désolé pour mes questions stupides !

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment interdire/bloquer l'inscription de nouveaux utilisateurs ?

            Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
            Bonjour,
            Nan, ça signifie Gestion des utilisateurs et bouton paramètres en forme d'inter en haut vers la droite.
            Merci beaucoup, cea fait un moment que je cherchais comment faire.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X