Ne pas envoyer le mail de confirmation d'inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ne pas envoyer le mail de confirmation d'inscription

    Bonjour
    j'utilise Community Builder 1.7 sur un site joomla version 1.6.3.
    Je ne souhaite pas envoyer de mail de confirmation d'inscription aux utilisateurs s'inscrivant sur le formulaire CB.
    J'ai mis dans CB onglet inscription l'envoi la case
    Générer automatiquement un mot de passe aléatoire
    à non, pour éviter l'envoi de ce mail
    et l'affichage de l'écran de confirmation
    Inscription terminée !Votre mot de passe vous a été transmis à l'adresse de courriel que vous avez indiquée.Veuillez relever vos mails (y compris votre boîte de spams). Quand vous aurez reçu votre mot de passe vous pourrez vous connecter au site.
    Malheureusement cela ne fonctionne pas. L'utilisateur reçois toujours le mail et l'écran s'affiche.
    Est-ce un problème que quelqu'un a déjà rencontré ?
    Y a-t-il quelque chose que je n'aurai pas fait ?
    merci de votre aide

  • #2
    Re : Ne pas envoyer le mail de confirmation d'inscription

    As-tu essayé de desactiver l'auto-activation dans les paramètres de la gestion des utilisateurs ?

    Activation du compte du nouvel utilisateur : Aucun.
    Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

    Commentaire


    • #3
      Re : Ne pas envoyer le mail de confirmation d'inscription

      Oui je l'avais fait également

      Commentaire


      • #4
        Re : Ne pas envoyer le mail de confirmation d'inscription

        Bonjour,
        même problème lors de l'enregistrement de nouveaux utilisateurs dans le composant natif du CMS (sans CB).
        Est ce quelqu'un saurait comment désactiver cette envoi d'email ?
        Je cherche aussi de mon côté ! Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Ne pas envoyer le mail de confirmation d'inscription

          salut,

          il me semble que dans CB>configuration>inscription>Requiert la confirmation de l'adresse de courriel "non" et le mail de demande de confirmation n'est pas envoyé.

          c'est bien ça que tu voulais ?

          cordialement.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X