(Excuser moi si ce sujet n'est pas a sa place, j'ai pas trouver mieux, et pour le titre non plus )
Je suis nouveau, je cherchais de quoi faire un site complet, simple extensible, j'ai trouver joomla! Je remercie l'équipe de mettre a disposition un logiciel pareil, avec toutes ses fonctionnalités, avec un super forum et tout ca gratuitement Merci !!
J'ai lu les deux tiers de joomla pour les nuls et survoler le reste
Voilà les questions que je me pose:
#Existe-t-il des problèmes avec l'hébergeur ovh.com et joomla! ?
Quelles sont les possibilités de forum intégré ?
#peut-t-on avoir plus que 3 groupes d'utilisateurs ? (Pour le forum autant que le site lui-meme)
Un chat peut-t-il etre mis en place, même question pour une conférence ?
Le site possède t-il un traducteur de langue pour traduire la totalité du site et du forum?
#est-t-il possible d'avoir une organisation pareil pour les articles (cela pour distinguer les informateurs et les informés, et empêcher sur chacun puisse modifier le travail d'un autre)
Mes problèmes pourrait être résolu en faisant co-exister joomla! Et un autre logiciel de forum mais si on peut rester fidèle a votre logiciel...
Ps: les questions précéder d'un "#" sont celles auxquelles j'attend une réponse, les autres ont sûrement déjà etait poser et je vais chercher par moi -même
Je suis nouveau, je cherchais de quoi faire un site complet, simple extensible, j'ai trouver joomla! Je remercie l'équipe de mettre a disposition un logiciel pareil, avec toutes ses fonctionnalités, avec un super forum et tout ca gratuitement Merci !!
J'ai lu les deux tiers de joomla pour les nuls et survoler le reste
Voilà les questions que je me pose:
#Existe-t-il des problèmes avec l'hébergeur ovh.com et joomla! ?
Quelles sont les possibilités de forum intégré ?
#peut-t-on avoir plus que 3 groupes d'utilisateurs ? (Pour le forum autant que le site lui-meme)
Un chat peut-t-il etre mis en place, même question pour une conférence ?
Le site possède t-il un traducteur de langue pour traduire la totalité du site et du forum?
#est-t-il possible d'avoir une organisation pareil pour les articles (cela pour distinguer les informateurs et les informés, et empêcher sur chacun puisse modifier le travail d'un autre)
le sujet
Les "journalistes"
journaliste 1
journaliste 2
journaliste ...
les visiteurs-membres
visiteur 1
visiteur 2
visiteur...
Ps: les questions précéder d'un "#" sont celles auxquelles j'attend une réponse, les autres ont sûrement déjà etait poser et je vais chercher par moi -même
Commentaire