Impossible de visionner le profil d'un utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de visionner le profil d'un utilisateur

    Bonjour, voici mon probleme;

    J'ai plusieurs utilisateurs sur mon site et UN SEUL profil est indisponnible...les autres sont tous correct.

    Je recois ce message lorsque je veux visionner le profil de l'utilisateur en question:
    "Ce profil n'existe pas ou n'est plus disponible"

    Pourtant le profil existe bel et bien.

    J'ai Joomla 1.7
    Community Builder 1.7

    Merci

  • #2
    Re : Impossible de visionner le profil d'un utilisateur

    Bonjour,

    Avec CB, un profil est inaccessible si l'utilisateur n'est pas validé, a été blacklisté par un modérateur, ou encore n'est pas approuvé.
    Donc vérifier toutes ces conditions.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de visionner le profil d'un utilisateur

      Ce n'est pas un nouveau membre et je ne l'ai pas banni.

      Il peut se connecter au site sans probleme. Le seul probleme est que son profil est indisponnile et ce, meme pour lui.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de visionner le profil d'un utilisateur

        Hum, dans ce cas là, resynchronises les users Joomla! et CB (admin de CB, Outils, Synchroniser). Tu dois avoir eu un problème sur un index de table.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de visionner le profil d'un utilisateur

          Ca aussi ca avait été fait. J'ai utilisé tout les outils de CB, j'ai vérifié le compte de l'utilisateur via cb, via joomla.
          La seule chose que je n'ai pas fais c est de suprimmer l'utilisateur et de lui demander de refaire son compte.

          Mais j'aimerais trouvé le probleme au lieu d'y aller de cette facon.

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de visionner le profil d'un utilisateur

            Ce qui signifie alors que ce profil a un vrai problème...
            Sans supprimer l'utilisateur Joomla!, tu peux détruire le profil en #__comprofiler, puis réimporter depuis Joomla!, ce user devra ensuite recharger ses infos profil
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible de visionner le profil d'un utilisateur

              sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Gestion des Utilisateurs
              sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
              http://virtuemart.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X