Gérer l'inscription à une newsletter

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Gérer l'inscription à une newsletter

Bonjour à tous,

je cherche un truc simple pour gérer l'inscription à une newsletter. Je trouve plein de composant pour gérer une newsletter (l'envoi), mais je souhaite juste faire une page dans laquelle il y a un champ qui me permet de recevoir le mail de la personne, puis de pouvoir exporter en CSV à partir de l'interface admin ce listing pour un envoi depuis un soft dédié sur mon PC.

Au pire, je peux utiliser un formulaire en php.... mais celui que j'ai m'envoi un mail avec à l'intérieur le mail à inscrire, et faut que je gère moi-même le fichier à jour... Si yavait un composant qui le faisait tout seul, ça serait top !

Merci !

Re : Gérer l'inscription à une newsletter

Salut,

Je pense que tous les composant de newsletter le font en plus de créer l'envoi
    Souvent il gère les inscrits et depuis cette gestion il est possible de faire l'export. sinon directement depuis PHPmyADmin

Exemple avec Jnews/acajoom http://www.acajoom.com/index.php?opt...307&Itemid=227
    Dernière édition par sharky à 29/09/2011, 07h24
    A+

Commentaire

ça marche aussi avec communicator tu peux exporter ton listing d'inscrits en CSV
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

Bonjour,

Acymailing aussi sait exporter ses listes...
        Mais il serait dommage d'utiliser l'extrême richesse et intelligence de Acymailing juste pour collecter des emails et les exporter
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bon j'ai trouvé une semi-solution

j'arrive à faire un lien de mon menu vers une page générée par Acy qui gère l'inscription. Je peux pas l'intégrer directement dans la page que je voulais, mais je m'en satisferai. Il me suffit ensuite d'exporter la liste à jour des inscrits pour faire mon mailling.

Commentaire

Envoyé par dede17 Voir le message
            ça marche aussi avec communicator tu peux exporter ton listing d'inscrits en CSV
            J'ai eu le même réflexe, puisque je l'utilise mais Communicator n'est pas (encore) compatible 1.6/1.7
            A+

Commentaire

Envoyé par Mimi1er Voir le message
              Bon j'ai trouvé une semi-solution

j'arrive à faire un lien de mon menu vers une page générée par Acy qui gère l'inscription. Je peux pas l'intégrer directement dans la page que je voulais, mais je m'en satisferai. Il me suffit ensuite d'exporter la liste à jour des inscrits pour faire mon mailling.
              Je pense que tu dois même avoir un module qui est le formulaire d'inscription...
              A+

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X