Erreur lié à CB 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur lié à CB 1.7

    Bonjour, je suis sous joomla 1.7.2 et j ai CB 1.7.
    Je ne sais plus exactement depuis quand j'ai ce problème et ne sais plus exactement à cause duquel des modules le problème est apparu.
    lorsque je suis sur le site avec une page lié au module CB, j'ai un message d'erreur qui apparait => Notice: Undefined index: view in /homez.395/vteam/www/components/com_content/router.php on line 49

    ce qui correspond à cette ligne
    Code PHP:
    if (($menuItem instanceof stdClass) && $menuItem->query['view'] == $query['view'] && isset($query['id']) && $menuItem->query['id'] == intval($query['id'])) { 
    le problème apparait par exemple sur la liste utilisateur ou alors dans le profil
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur cb1.7.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 166,5 Ko 
ID : 1814385
    A savoir que le message qui est dans la rubrique comment correspond à un commentaire lié à yvcomment.
    ps: A savoir que lorsque je désactive le module dernier article (mod_articles_latest) je n'ai plus le problème du code qui s'affiche lorsque je suis sur la page liste utilisateurs mais simplement dans le commentaire de yvcomment via mon profil.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreurcb17.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 139,8 Ko 
ID : 1814386
    merci en espèrent avoir votre aide.
    Dernière édition par Rammy à 26/10/2011, 06h25

  • #2
    Re : Erreur lié à CB 1.7

    Bonjour,
    lorsque je suis sur le site avec une page lié au module CB
    CB n'est pas un module, mais un composant.
    Le plus simple est sans doute de désactivr l'affichage des erreurs (une notice n'est pas une errueur fatale) : si tu es en local, passe le display_errors à off dans le php.ini, si tu es en ligne, vois dans la FAQ de ton hébergeur comment faire.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur lié à CB 1.7

      Merci de ta réponse. lorsque je parlais de module je voulais surtout parler du cb_login (erreur de ma part).
      Pour désactiver le display errors j'ai pas trouvé de choses concluante pour OVH, a part une ligne dans le htaccess qui ne marche pas.
      merci quand même.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X