CB 1.7 et Internal Server Error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] CB 1.7 et Internal Server Error

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement un probleme avec CB 1.7 sur joomla 1.7 pour un site neuf en construction.

    Dans le Back end, lorsque j'essaie d'acceder aux onglets User, Tab, field, et configuration, j'ai Internal Server Error.
    Dans le front end, meme erreur lorsque je veux acceder a Mon profil.

    La connexion front end fonctionne bien, j'ai acces aux onglets Liste, plugin, et tools (ou tout est ok).

    Sur le meme hebergement, j'ai un joomla 1.5 en production qui fonctionne parfaitement avec CB 1.7

    Le probleme de limite memoire est ecarte apres utilisation du PHP memory tester mis a dispo par joomlapolis.
    Etant en mutualise, je n'ai pas acces aux logs erreur. Mon hebergeur cherche une solution pour me donner acces.

    {ED*** Voici les logs d'erreur :

    [Mon Nov 21 10:55:11 2011] [error] [client 81.xx.xx.84] Pre****** end of script headers: /web/xxxxxxx/www/administrator/index.php
    [Mon Nov 21 11:18:17 2011] [error] [client 81.xx.xx.84] Pre****** end of script headers: /web/xxxxxxx/www/index.php


    Ma version php est 5.2.13 et sql 5.0.32

    Voici le topic sur le forum joomlapolis : http://www.joomlapolis.com/forum/147...ror-with-cb-17


    Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ?
    Avez vous une idee de l'origine potentielle ?

    C'est mon premier site en 1.7, y a t il une difference dans l'utilisation de ressources par rapport a la 1.5 ?

    Merci d'avance
    Nico
    Dernière édition par nico.bzh à 21/11/2011, 12h08
    Regarde Bill ... Y'a encore des £ogici€l$ gratuits !!

  • #2
    Re : CB 1.7 et Internal Server Error

    Salut,

    n'ayant pas de reponse sur le forum joomlapolis, je repost ici.

    Depuis, j'ai teste une nouvelle installation de J1.7 + CB 1.7 et tout fonctionne, meme apres ajout du template du site en construction.
    J'ai depublie progressivement tous les modules, composants, plug in. Rien n'y fait.


    Avez vous une idee du probleme potentiel ?
    Regarde Bill ... Y'a encore des £ogici€l$ gratuits !!

    Commentaire


    • #3
      Re : CB 1.7 et Internal Server Error

      Bonjour,

      L'erreur "Pre****** end of script headers" peut avoir de nombreuses causes. La principale en est souvent un problème lors de l'installation, soit de Joomla! (un fichier incomplet lors du transfert), soit d'une extension (une partie d el'installation s epasse mal et n'est pas signalée en erreur, problème récurrent en hébergements mutualisés assez chargés).

      Une des solutions consiste à désinstaller complètement (fichiers et tables de la base de données) le composant fautif, puis de le réinstaller.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : CB 1.7 et Internal Server Error

        Salut,

        Merci de ta reponse.
        J'ai essaye plusieurs fois de desinstaller completement cb + tables BDD. Le probleme persiste.
        Je pencherais donc plutot pour un probleme d'installation joomla.

        Comme le site est au tout debut, je vais le reprendre a zero. Mais c'est frustrant de ne pas reussir a identifier la source du probleme !!
        Regarde Bill ... Y'a encore des £ogici€l$ gratuits !!

        Commentaire


        • #5
          Re : CB 1.7 et Internal Server Error

          Bonjour

          J'ai eu le même problème et n'arrivant pas à le résoudre et afin de continuer à construire j'ai mis "non" sur les SEF et installé le htaccess avec juste les lignes pour le php5. Bien sur tout ça provisoirement, dans le but de pouvoir continuer.

          Du coup plus d'erreur

          Je sais bien que je devrai y revenir plus tard, mais ayant connu ça sur des versions bien plus anciennes, j'étais revenue dessus pour le htaccess et tout s'était bien passé.

          Je ne dis pas que c'est une bonne idée mais ça m'a permis de continuer mes installations, et comme ensuite j'ai pu tout remettre en "oui" et installer le bon htaccess, j'espère qu'il en sera de même

          Une solution bancale oui un peu mais qui m'a aidée l'époque...

          J'ajoute que j'étais et suis toujours chez OVH
          Chris......
          Dernière édition par chris99 à 11/12/2011, 09h33

          Commentaire


          • #6
            Re : CB 1.7 et Internal Server Error

            Salut,

            J'ai fini par identifier la source probable de l'erreur.
            Apres avoir supprime un groupe d'utilisateur perso, tout a refonctionne !
            Le plus etonnant, c'est qu'en modifiant l'ID du groupe dans la DBB, ca remarchait aussi.
            Regarde Bill ... Y'a encore des £ogici€l$ gratuits !!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X