Bonjour
Sous Joomla 1.7.3 je veux créer 2 types d’utilisateurs "Enregistrés".
Le premier groupe utilisateurs est par défaut "Enregistré"et un niveau d’accès "Accès Enregistré" celui de joomla 1.7.3 Donc « Public » « Enregistré » avec unniveau d’accès « Accès Enregistré »
Ce premier groupe à bien accès à tous mes articles avec un "AccèsEnregistré".
J’ai crée un second groupe nommé "Master"
"Public" "Master" un niveau d’accès "AccèsEnregistré"
Ce second groupe devraavoir accès à tous mes articles avec un "AccèsEnregistré" et "Accès Master"
Le problème c’est queles utilisateurs «Enregistré» ont un accès aux articles avec "Accès Enregistré" et "AccèsMaster"
Pour le second groupe utilisateurs J’ai essaye avec la méthode
"Public" "Enregistré" "Master"et avec "Accès Master"
La gestion du niveau des droits s'applique sur les modules ou les liens mais pas sur les articles. ???
Comment faire pour que mon groupe utilisateurs « Enregistrés »est accès uniquementAux articles « Accès Enregistré »
Si vous avez un tuto en français
MERCI
Sous Joomla 1.7.3 je veux créer 2 types d’utilisateurs "Enregistrés".
Le premier groupe utilisateurs est par défaut "Enregistré"et un niveau d’accès "Accès Enregistré" celui de joomla 1.7.3 Donc « Public » « Enregistré » avec unniveau d’accès « Accès Enregistré »
Ce premier groupe à bien accès à tous mes articles avec un "AccèsEnregistré".
J’ai crée un second groupe nommé "Master"
"Public" "Master" un niveau d’accès "AccèsEnregistré"
Ce second groupe devraavoir accès à tous mes articles avec un "AccèsEnregistré" et "Accès Master"
Le problème c’est queles utilisateurs «Enregistré» ont un accès aux articles avec "Accès Enregistré" et "AccèsMaster"
Pour le second groupe utilisateurs J’ai essaye avec la méthode
"Public" "Enregistré" "Master"et avec "Accès Master"
La gestion du niveau des droits s'applique sur les modules ou les liens mais pas sur les articles. ???
Comment faire pour que mon groupe utilisateurs « Enregistrés »est accès uniquementAux articles « Accès Enregistré »
Si vous avez un tuto en français
MERCI
Commentaire