Session expired please try again later...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Session expired please try again later...

    Bonjour à tous,

    Je suis confronté à un problème qui apparemment se rencontre assez régulièrement...

    J'ai mis en ligne un site communautaire avec module de gestion des membres et inscription via jomsocial.

    Le site fonctionne bien mais l'inscription est impossible sur certains navigateurs (ceux des téléphones portables android, Iphone). Je n'ai aucun souci avec IE ou Mozilla. Un message d'erreur s'affiche lorsqu'on valide les infos de la dernière page du module d'inscription et ne permet pas de finaliser l'inscription.

    Le message d'erreur est :
    - soit "session expired, please try again later"
    - soit "Required entry missing or entry contain invalid value"

    J'ai parcouru de nombreux forums et j'ai modifié quelques premiers paramètres (durée du cache) mais ça ne résout pas le problème.

    Je précise que j'utilise un template que j'ai crée via Artisteer et que j'avais initialement intégré community builder, que j'ai depuis supprimé pour jomsocial.

    J'utilise Joomla 1.6.1 et jomsocial 2.2.3

    Auriez-vous une idée ???

    Merci à tous pour votre aide

  • #2
    Re : Session expired please try again later...

    Personne n'a d'idée ?

    J'ai prévu de faire appel à quelqu'un si besoin. Je vous posterai la solution !

    Commentaire


    • #3
      Re : Session expired please try again later...

      A-tu été voir sur l'option "Global setting" - "System" - "Session limit" ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Session expired please try again later...

        Envoyé par Ray_Net Voir le message
        A-tu été voir sur l'option "Global setting" - "System" - "Session limit" ?
        Oui, j'avais essayé de modifier tous les paramètres mais sans succès. J'ai fait appel à un prestataire qui m'a corrigé le problème mais je suis incapable de vous dire exactement ce qui a été fait...

        Je clos le sujet !

        Commentaire


        • #5
          Re : Session expired please try again later...

          Envoyé par mandylion Voir le message
          Oui, j'avais essayé de modifier tous les paramètres mais sans succès. J'ai fait appel à un prestataire qui m'a corrigé le problème mais je suis incapable de vous dire exactement ce qui a été fait...

          Je clos le sujet !
          J'ai le même problème que tant d'autres...

          Pouvez vous nous renseigner sur le prestataire qui a effectué la modification ?
          Cela serait plus productif et nous aiderais tous. Merci d'avance

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X