Re : CB: Comment lier des fiches d'utilisateurs selon leurs affinitées de compétence?
Je reviens ici.
Je patauge complètement avec les auto-actions.
Les membres de mon site s'inscrivent en remplissant un formulaire classique.
Dans une liste déroulante ils précisent "leur métier" et dans la même liste sous un autre titre "leur recherche"; je suis "artiste" je recherche "plombier". De mm je suis de "paris" je cherche un plombier de "versailles"...
La recherche se fait sur 5 ou 6 champs obligatoires à l'inscription.
Un des champs sera en texte libre pour préciser offre et demande.
Je voudrais simplement classer sous un onglet de menu "mes affinités" deux listes
1-les membres qui cherchent un profil similaire et
2-les membres qui proposent.
Les listes seront classées par ordre décroissant d'affinité avec un % du résultat.
Voilà, je sais que ma demande est super précise je ne trouve pas au fond de mon petit cerveau les connaissances pour avancer.
Merci pour votre aide...
Je reviens ici.
Je patauge complètement avec les auto-actions.
Les membres de mon site s'inscrivent en remplissant un formulaire classique.
Dans une liste déroulante ils précisent "leur métier" et dans la même liste sous un autre titre "leur recherche"; je suis "artiste" je recherche "plombier". De mm je suis de "paris" je cherche un plombier de "versailles"...
La recherche se fait sur 5 ou 6 champs obligatoires à l'inscription.
Un des champs sera en texte libre pour préciser offre et demande.
Je voudrais simplement classer sous un onglet de menu "mes affinités" deux listes
1-les membres qui cherchent un profil similaire et
2-les membres qui proposent.
Les listes seront classées par ordre décroissant d'affinité avec un % du résultat.
Voilà, je sais que ma demande est super précise je ne trouve pas au fond de mon petit cerveau les connaissances pour avancer.
Merci pour votre aide...
Commentaire