Ajouter plusieurs utilisateurs d'un coup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    ok super merci
    un en particulier aurait ta préférence ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par naviguons Voir le message
      ok super merci
      un en particulier aurait ta préférence ?
      Je propose Phoca Guestbook ( cité par RobertG )

      https://github.com/PhocaCz/PhocaGues...ook_v5.0.0.zip
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #18
        Il y a une chose que je regrette dans Phoca Guestbook, c'est sa liste de captchas non désactivable.
        Sur un site où j'utilise Amy CaptchaLess pour protéger le formulaire de contact, impossible de le définir dans Phoca.
        Sinon, il m'avait assez facilement permis de récupérer les données d'un précédent livre d'or, lors d'une migration de J3 à J4.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Merci à vous....
          Dans phoca guestbook, on ne peut écrire que'si on est enregistré...
          A moins que je n ai pas trouvé la bonne case à cocher. Y en a t il une ?
          Pour ne pas spamer le site, j ai mis "validation par l'admin du site"

          Commentaire


          • #20
            Si tu ne veux pas autoriser la visualisation et/ou ​la création de messages par les invités, joue sur les droits, autorisés ici pour Public, Enregistré et Invité (image pour Public) :
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 37,9 Ko  ID : 2061584

            PS : si un modérateur pouvait exporter cette partie de discussion sans lien réel avec la version 2.5, ce serait peut-être plus pratique pour d'éventuels futurs intéressés.
            Dernière édition par RobertG à 06/04/2024, 15h30
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Merci beaucoup, je m'en suis sorti et c est bien plus beau que celui de l ancien site.....

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X