Il y a une chose que je regrette dans Phoca Guestbook, c'est sa liste de captchas non désactivable.
Sur un site où j'utilise Amy CaptchaLess pour protéger le formulaire de contact, impossible de le définir dans Phoca.
Sinon, il m'avait assez facilement permis de récupérer les données d'un précédent livre d'or, lors d'une migration de J3 à J4.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Merci à vous....
Dans phoca guestbook, on ne peut écrire que'si on est enregistré...
A moins que je n ai pas trouvé la bonne case à cocher. Y en a t il une ?
Pour ne pas spamer le site, j ai mis "validation par l'admin du site"
Si tu ne veux pas autoriser la visualisation et/ou la création de messages par les invités, joue sur les droits, autorisés ici pour Public, Enregistré et Invité (image pour Public) :
PS : si un modérateur pouvait exporter cette partie de discussion sans lien réel avec la version 2.5, ce serait peut-être plus pratique pour d'éventuels futurs intéressés.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire