Aspect Page de profil CB1.7.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Aspect Page de profil CB1.7.1

    CB Profile Pro est un composant pas mal fichu, mais qui a quelques conflits avec certains plugins ( CB Conditional, CB Auto Actions).

    Mais pour se fabriquer un design sur mesure des profils, il reste magnifique, mais à éviter si tu utilises un de ces plugins, ou si tu as aussi CB Subs (avec lequel d'énormes conflits JabaScript subsistent).

    CB Pro peut être conseillé tant que les profils restent relativement basic, mais devient problématique dès qu'on commence à aller dans du très structuré et complexe.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #32
      Re : Aspect Page de profil CB1.7.1

      Je sais, il m'arrive de conseiller des extensions payantes, la plupart du temps parce que je les utilise

      Mes remarques concernant CB Profile Pro viennent de mon expérience avec le produit. CB Profile Pro rste un bon produit tant que tu ne veux pas (ou n'as pas besoin) de choses genre l'affichage conditionnel (leur implémentation des conditions entre en conflit avec les conditions de CB Auto Action, CB Conditinal et CB Subs).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #33
        Re : Aspect Page de profil CB1.7.1

        Salut,
        Envoyé par jisse03 Voir le message

        Mes remarques concernant CB Profile Pro viennent de mon expérience avec le produit. CB Profile Pro rste un bon produit tant que tu ne veux pas (ou n'as pas besoin) de choses genre l'affichage conditionnel (leur implémentation des conditions entre en conflit avec les conditions de CB Auto Action, CB Conditinal et CB Subs).
        Je confirme les problèmes de compatibilité avec les addons incubator de CB. Il est vrai que rendre CB moins brut demande du travail et que sur une installation CB sans les addons de l'incubateur CBPP est une vrai aide mais sinon faut tout faire à la main. Malheureusement...
        adishatz, érix
        https://www.agerix.fr/
        Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #34
          Re : Aspect Page de profil CB1.7.1

          Ok , j ai compris j vais investir dans cb pro comme ça je devrais pouvoir faire un truc sympa mais ptite question avec tous ces addons peut on vraiment personnaliser la présentation des page de profil ?

          Cdt

          Commentaire


          • #35
            Re : Aspect Page de profil CB1.7.1

            Envoyé par perpett Voir le message
            ptite question avec tous ces addons peut on vraiment personnaliser la présentation des page de profil ?
            Avec un petit temps d'apprentissage et de compréhension, on peut arriver à réaliser des petites merveilles (ou des choses vraiment moches si on fait n'importe quoi)
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X