enlever les liens "mdpasse oublié" identifiant oublié"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] enlever les liens "mdpasse oublié" identifiant oublié"

    Bonjour,
    sous joomla 1.7, je souhaite enlever les liens sous le module de login, car je n'en ai pas besoin... la solution donnée sous j!1.5 n'est pas compatible, (normal) alors je cherche à savoir comment faire. J'ai déja fait ça:
    modules>
    mod_login>
    tmpl>
    default.php
    et supprimer les lignes de code qui permettent de faire ce que tu veux enlever.

    et cela ne fonctionne pas... Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : enlever les liens "mdpasse oublié" identifiant oublié"

    Bonjour,
    J'ai déja fait ça ... et supprimer les lignes de code qui permettent de faire ce que tu veux enlever. Et cela ne fonctionne pas...
    Bonjour,
    c'est bien fait, modifier les fichier du core de Joomla, c'est mal (et surtout ça risque de se faire écraser par les mises à jour).
    Avant de modifier tu aurais du copier le ficher dans templates/tontemplates/html/mod_login/ et le modifier là bas. Celui qui est dans ce dossier "cache" celui du core et peut-être modifié sans risque.
    Et ce qui a du t'arriver, c'est qu'il y en a déjà un là-bas... c'est donc lui qu'il faut modifier.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : enlever les liens "mdpasse oublié" identifiant oublié"

      En fait dans templates/montemplates/html, il n'y a pas ce module mod_login....

      Commentaire


      • #4
        Re : enlever les liens "mdpasse oublié" identifiant oublié"

        Re,
        ce que tu appelles le module de login c'est bien le module (le petit truc quon peut ajouter dans un coin sur une page) ? PAr la page de login du com_content ? Auquel cas ça se passe dans components/com_user/views/... à surcharger également, pas à modifier.
        Ou un autre module : mod_yoologin, mod_cb_login...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : enlever les liens "mdpasse oublié" identifiant oublié"

          Bonjour,
          Une réponse détaillée a été donnée dans ce sujet http://forum.joomla.fr/showthread.ph...liens&p=810549, squatté pour poser cette même question concernant J! 1.5.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : enlever les liens "mdpasse oublié" identifiant oublié"

            J'ai cru bien faire en reposant la question ds j 1.7... grâce à vous, j'ai réussi à enlever ces mentions qui me gênaient. Je n'a pas compris la notion de surcharge, et, comme proposé par jisse03, je n'ai pas trouvé dans le forum cette notion expliquée..pardon pardon... pourtant j'ai cherché... donc j'ai fait quelque chose de mal !!! j'ai enlevé du code dans le fichier que vous m'avez indiqué... (y avait il poyen de la mettre "entre parentèse" seulement ???
            J'ai pris le plus grand soin de faire des sauvegarde des fichiers originaux... dites moi, c'est grave ce que j'ai fait ???
            En tout cas merci infiniment de tous vos conseils, je suis débutante, et j'apprends énormément grâce à vous ....

            Commentaire


            • #7
              Re : enlever les liens "mdpasse oublié" identifiant oublié"

              Re,
              dites moi, c'est grave ce que j'ai fait ???
              c'est dommage, tu prends le risque de voir tes modifs écrasées par une mise à jour.

              je n'ai pas trouvé dans le forum cette notion expliquée...
              Tsss....

              tu as du modifier des fichiers dans components/com_users/views/login/tmpl ? Passe les fichiers modifiés dans templates/tontemplate/html/com_users/login (à créer si besoin) et remets les orignaux en place. C'est magique, Joomla utilise ceux du template en priorité.
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : enlever les liens "mdpasse oublié" identifiant oublié"

                merci de ces bons conseils....
                bonne année

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X