Jomsocial, album PHOTO membres ne s'affiche plus !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Jomsocial, album PHOTO membres ne s'affiche plus !

    Bonjour a tous,

    utilisant Joomla depuis le mois de mai sur divers projet, passant de la version 1.5, aux dernière versions actuellement 1.7.3, je me suis toujours dit : pourquoi ne pas aider la communauté Joomla France et partager mes expérience sur ce CMS fabuleux, voir aider sur certain points !

    Voilà qui est donc fait, mais là, ces moi qui est besoin de vous !

    Depuis la mise a jours à la version 1.7.3, et la dernière version stable de jomsocial, on ne peut plus afficher les photos des album précédemment créer, ni même voir les nouvelles !

    J'ai bien chercher de tout les coté, changer les reglage, regler autant Réécriture d'URL en clair (SEF), Réécriture au "vol" des URL ou meme JCE, bien que ce nes' pas forcement rataché, mais on sait jamais je me suis dit que qui sait.....testons joyeusement !

    A l'heure actuelle, si je ne trouve pas d'ou vient l'erreur, je doit me refaire plusieurs site qui sont en v1.7.3, et remettre la total en 1.5.25 avec tout les module ! juste pour une histoire de visionnage de photo, arff

    Amicalement à tous, et merci d'avance pour les future aides
    Dernière édition par Global Network Live à 19/12/2011, 17h45

  • #2
    Re : Jomsocial, album PHOTO membres ne s'affiche plus !

    Bonsoir,

    Jomsocial est un composant commercial de donnant droit à des tickets chez eux, pourquoi ne pas en profiter vu le tarif de cette extension ?

    Peu de personnes l'utilisent et se tournent plus vers CB, je pense donc que tu auras plus de chances avec les auteurs de Jomsocial.

    Commentaire


    • #3
      Re : Jomsocial, album PHOTO membres ne s'affiche plus !

      Bonsoir et merci pour votre réponse.

      Je vais effectivement me rediriger vers eux, vue comme vous dite le prix de l’extension !

      Mais j'ai préférer prendre de l'avance coté intégration avec joomla, car à mon avis, il vont me demander de me rediriger vers joomla

      Je donnerait suite à ce poste pour le suivie du bug

      Amicalement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X