Enregistrement utilisateur par adresse e-mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Enregistrement utilisateur par adresse e-mail

    Bonjour à tous.

    Sur mon site web je souhaiterais que les utilisateurs s'enregistres avec leur e-mail et non un identifiant qu'ils ont crée. Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur un module ou plugin gratuit ou une manipulation dans le code pour y arrivé?

    Cordialement,
    -----
    Synology DS 209

  • #2
    Re : Enregistrement utilisateur par adresse e-mail

    Bonjour,
    il y a des choses qui font ça par là :
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Enregistrement utilisateur par adresse e-mail

      Si vous utilisez CB cela se fait sans probléme
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

      Commentaire


      • #4
        Re : Enregistrement utilisateur par adresse e-mail

        Envoyé par Davidd08 Voir le message
        Si vous utilisez CB cela se fait sans probléme
        J'ai téléchargé community builder et je l'ai installé. Malheureusement mon plugin captcha ne fonctionne pas avec et j'ai l'impression que c'est pareil pour tous. Connaissez-vous un captcha compatible avec CB autre que celui qu'ils proposent parcequ'il est payant?
        -----
        Synology DS 209

        Commentaire


        • #5
          Re : Enregistrement utilisateur par adresse e-mail

          Envoyé par Karlb Voir le message
          J'ai téléchargé community builder et je l'ai installé. Malheureusement mon plugin captcha ne fonctionne pas avec et j'ai l'impression que c'est pareil pour tous. Connaissez-vous un captcha compatible avec CB autre que celui qu'ils proposent parcequ'il est payant?
          Bonjour,

          Le plugin captcha de CB, bien que payant est extrêmement efficace et fonctionne comme un champ standard de CB et se trouve donc positionnable où on veut sur le formulaire.

          Si tu tiens absolument à du gratuit, comptaible CB, pour 1.7, regardes Core Design Captcha.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Enregistrement utilisateur par adresse e-mail

            Merci pour vos réponses. J'ai téléchargé CB et installé le captcha.

            Quelqu'un aurait-il trouvé le fichier de langue pour l'enregistrement des utilisateurs ? Il n'est pas dans le dossier language de Joomla.
            -----
            Synology DS 209

            Commentaire


            • #7
              Re : Enregistrement utilisateur par adresse e-mail

              Les fichiers langues de CB sont de splugins CB et pas des fichiers language Joomla. Ils s'installentg via la gestion des plugins de CB
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Enregistrement utilisateur par adresse e-mail

                J'ai installé le plugin français mais tous est en Français sauf pour les E-mails d'enregistrement.
                -----
                Synology DS 209

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enregistrement utilisateur par adresse e-mail

                  Envoyé par Karlb Voir le message
                  J'ai installé le plugin français mais tous est en Français sauf pour les E-mails d'enregistrement.
                  Et as-tu regardé dans la configuration CB, en onglet Inscription ?
                  Qu'y voit-on ?
                  Des templates d'emails (en anglais) utilisant les substitutions CB (variables). A toi de personnaliser ces emails selon tes goûts et besoins.

                  La première chose à faire, quel que soit le composant, est de commencer par bien explorer toutes les options de configuration, les réponses aux problématiques de base s'y trouvent toujours.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Enregistrement utilisateur par adresse e-mail

                    Envoyé par jisse03 Voir le message
                    Et as-tu regardé dans la configuration CB, en onglet Inscription ?
                    Merci, j'ai modifié le contenu des deux mails dans cet onglet. J'en ai profité pour modifier le corps du mail envoyé à l'admin dans le dossier : /components/com_comprofiler/plugin/language/fr-fr/language.php (à partir de la ligne 166).
                    -----
                    Synology DS 209

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X