Niveau d'acces et gestion de groupe pour phocadownload

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Niveau d'acces et gestion de groupe pour phocadownload

    Bonjour

    J'ai mis en place phocadownload et j'aimerai que certaines catégories apparaissent pour certains groupes utilisateurs mais pas pour le groupe utilisateur dit " enregistré " par ex .

    J'ai créer 3 groupes utilisateurs et donc 3 niveau d’accès différents , je voudrai qu'ils puissent accéder chacun à des catégorie bien défini de phocadownload et de fichiers . Seulement les voir sans pouvoir les modifier comme le groupe dit "enregistré" par ex comme j'ai créer une catégorie phoca pour eux.

    J'ai bien mis dans les catégorie de phoca le groupe qui peut voir sa catégorie concerner, mais au finale tout le monde vois les catégories de tout le mondes sauf le groupe dit "enregistré"

    J'ai défini moi même le groupe au quel appartient utilisateur 1,2 ou 3 dans la gestions utilisateur de joomla mais rien y fait.

    Il faudrait que je puissent crée un groupe enregistré N°2 par ex car quand je met ou ne met pas qu'il sont aussi enregistrée pour chaque groupe 1,2 et 3 dans les niveau d'acces rien n'y fait tout le monde a accès a tout .

    Je ne vois pas trop comment faire faut t'il utilisé une extension de gestion d'utilisateur comme CB ou juste la gestion d’utilisateur de joomla suffit pour se que je veux faire

    Sa fait deux jour que je tourne en rond j'ai pas trouvé mon bonheur

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X