CB et envoi d'email à un utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • CB et envoi d'email à un utilisateur

    Bonjour,

    J'ai installé Community Builder 1.7.1 sur Joomla! 1.7.3
    Lorsqu'on visite la fiche d'un utilisateur, je voudrais pouvoir donner la possibilité de lui envoyer un mail sans nécessairement être enregistré. Et j'aimerais pouvoir mettre un bouton ou un lien sur sa fiche du type 'Contacter cet utilisateur par email' sans afficher son adresse email et en ouvrant un formulaire de contact qui enverrait le message à l'utilisateur.
    Je pensais que c'était simple comme bonjour, mais j'ai essayé tout un tas de composants magnifiques qui font plein de choses mais qui n'autorisent qu'une ou plusieurs adresses email de destinataires à mettre en dur dans la config du composant, et ne permettent pas de récupérer l'adresse email de l'utilisateur.

    Merci

  • #2
    Re : CB et envoi d'email à un utilisateur

    Bonjour,

    Installes UDDEIM, messagerie interne et ses plugins CB.

    Puis dans les profils utilisateur, publies "envoyer un message privé".

    Si UDDEIM est configuré pou renvoyer les notifications, ça fera exactement ce que tu demandes.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : CB et envoi d'email à un utilisateur

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Installes UDDEIM, messagerie interne et ses plugins CB.

      Puis dans les profils utilisateur, publies "envoyer un message privé".

      Si UDDEIM est configuré pou renvoyer les notifications, ça fera exactement ce que tu demandes.
      Bonjour,

      Merci pour la suggestion, mais il me semble qu'il faut être connecté pour envoyer un message.
      Ce que je cherche, c'est la possibilité pour n'importe qui de cliquer sur un bouton et d'envoyer un message à l'utilisateur.

      Commentaire


      • #4
        Re : CB et envoi d'email à un utilisateur

        Envoyé par ldaines Voir le message
        Bonjour,

        Merci pour la suggestion, mais il me semble qu'il faut être connecté pour envoyer un message.
        Ce que je cherche, c'est la possibilité pour n'importe qui de cliquer sur un bouton et d'envoyer un message à l'utilisateur.
        Est-ce que tu as pris le temps de bien lire les docs de CB + UDDEIM, et de ragrader leur configuration? Il y a des paramètres pour autoriser la messagerie aux non connectés (visiteurs)...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : CB et envoi d'email à un utilisateur

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Est-ce que tu as pris le temps de bien lire les docs de CB + UDDEIM, et de ragrader leur configuration? Il y a des paramètres pour autoriser la messagerie aux non connectés (visiteurs)...
          Ok, je te remercie, je vais lire la doc et tester.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X