Community Builder: inscription utilisateur sur plusieurs pages, mais comment ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community Builder: inscription utilisateur sur plusieurs pages, mais comment ?

    Bonjour,

    L'inscription (via CB) d'un utilisateur utilise un nombre de champs obligatoires assez important (plusieurs "thématiques").
    Je voudrais afficher le formulaire sur 2 pages au minimum, et donc avoir un bouton suite à la fin du formulaire en première page, pour afficher la suivante, avec le reste des champs à renseigner.

    Comment puis-je réaliser cela ?

    Merci de vos réponses,

    xpatval

  • #2
    Re : Community Builder: inscription utilisateur sur plusieurs pages, mais comment ?

    Bonjour,

    Pour l'inscription multipages (multi onglets), il faut soit utiliser le plugin Incubator (abonnement Pro Joomlapolis) CB Conditional (qui gère l'inscription par "wizard" multipages), soit utiliser le composant CB Profile Pro.

    Le plugin CB Conditional est plus simple à mettre en oeuvre que CB Profile Pro.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder: inscription utilisateur sur plusieurs pages, mais comment ?

      D'accord, merci.
      CB Conditionnal est payant aussi ?
      J'ai un 403 lorsque je tente de le télécharger..

      Ah, je viens de voir qui' il faut s'inscrire comme membre professionnel....
      Dernière édition par xpatval à 21/01/2012, 19h24

      Commentaire


      • #4
        Re : Community Builder: inscription utilisateur sur plusieurs pages, mais comment ?

        Envoyé par xpatval Voir le message
        Ah, je viens de voir qui' il faut s'inscrire comme membre professionnel....
        Oui, et en tant que membre pro, il n'y a pas que CB Conditional auquel tu as accès, mais à une belle collection de plugins vraiment pratiques.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Community Builder: inscription utilisateur sur plusieurs pages, mais comment ?

          J'avais oublié de te remercier pour tes réponses, ce dont je !

          xpatval

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X