Ajout template perso CB, Quid du "default.php" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajout template perso CB, Quid du "default.php" ?

    Bonjour,

    Je tente donc de créer un nouveau template pour CB. J'ai recopié le répertoire du template par défaut, renommé en ce que je voulais, renommé/modifié le .xml du nom du nouveau template, modifié aussi le nom du fichier default.php en new_t.php (new_t étant bien évidemment le nom donné au répertoire du nouveau).
    Pas de problème pour l'installer en temps que nouveau plug-in, puis pour son activation via l'administration CB.

    Mais:

    Quelques soient les modifications que j'apporte à new_t.php, rien n'est appliqué au site. J'ai comme la curieuse impression que default.php reste pris en compte, et je ne sais pas pourquoi.

    J'ajoute:
    Le nouveau template est "installé et publié". Je l'ai d'ailleurs mis en position 1.

    Dans l'admin "profil" de la configuration de CB, lorsque je modifie le "modèle" en choisissant le nom du nouveau template, plus rien ne s'affiche à l'écran coté front-end (en lieu et place de mon formulaire d'enregistrement CB). Si je rechoisis un quelconque modèle autre, je retrouve mes champs bien affichés.

    Perplexe suis-je...

    Qu'ai-je loupé ?

    Merci de vos réponses,

    xpatval
    Dernière édition par xpatval à 26/01/2012, 15h49

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X