CB afficher nom prénom sur la même ligne ou 2 champs l'un à côté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CB afficher nom prénom sur la même ligne ou 2 champs l'un à côté

    Bonjour,
    pour des raisons évidentes d'esthétique je tente d'afficher sur un profil cb deux champs l'un à côté de l'autre
    par exemple

    Utilisateur Pierre

    plutôt que

    Utilisateur
    Pierre

    J'ai bien tenté de faire un affichage avec auto action du genre j'altère un champ nom-prénom en lui ajoutant un préfixe [name] puis une deuxième auto action ré-altérant ce même champ avec [cb_prenom] en suffixe mais NON ça ne va pas. Donc re tentative avec une auto action [name]+[cb_prenom] et là j'ai Utilisateur+[cb_prenom] en affichage, grrrr.

    Dans le même ordre d'idée comment à l'inscription sans réellement templater avoir deux champs conditionnés affichés l'un à côté de l'autre? Cela fait sans doute partie d'une autre question mon pb principal est l'affiche dans le profil.
    Merci.
    Pierre

  • #2
    Re : CB afficher nom prénom sur la même ligne ou 2 champs l'un à côté

    Réglé en partie cb auto action affiche [name][cb_prenom] tout simplement...
    Reste le problème de template à l'inscription.

    Commentaire


    • #3
      Re : CB afficher nom prénom sur la même ligne ou 2 champs l'un à côté

      Bonjour,
      Envoyé par recupart Voir le message
      Dans le même ordre d'idée comment à l'inscription sans réellement templater avoir deux champs conditionnés affichés l'un à côté de l'autre? Cela fait sans doute partie d'une autre question mon pb principal est l'affiche dans le profil.
      Là, la réflexion "templater" est la solution. Il faut te créer un theme CB avec l'affichage qui te convient. Prends le theme default, copies le sous un autre nom et modifies les divers templates selon tes goûts et besoins.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : CB afficher nom prénom sur la même ligne ou 2 champs l'un à côté

        J'ai fais pire j'ai joué avec le super cb auto action, mes champs sont différemment présentés en jonglant entre action/conditionnal.
        Merci encore.

        Donc réglé et réglé...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X