erreur 500 sur gestion des utilisateurs 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur 500 sur gestion des utilisateurs 2.5

    Bonjour

    J'ai migré de 1.7 vers 2.5. Je constate que je ne peux plus aller vers gestion des utilisateurs : j'ai l'erreur 500:
    Code:
    Joomla!
    500 - Une erreur s'est produite
    
    Table 'db396174668.geo_user_notes' doesn't exist SQL=SELECT n.user_id, COUNT(n.id) As note_count FROM geo_user_notes AS n WHERE n.user_id IN (44,43,42) AND n.state >= 0 GROUP BY n.user_id
    une idée ? pourquoi ?

    Merci
    Merci de votre aide

    Cordialement à tous

    La connaissance est l'évolution de l'homme...

  • #2
    Re : erreur 500 sur gestion des utilisateurs 2.5

    As-tu contrôler ta base de données dans la Gestion des extensions ? Regardes si erreurs et faire Correction.

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur 500 sur gestion des utilisateurs 2.5

      exact je constate des erreurs dans les lignes de base de données. Pour le moment j'ai résolu la base de donnees concernant l'erreur. dois-je créer manuellement chacune des bases manquantes ou puis-je les importer dans la base de donnees SQL >de 1and1
      Merci de votre aide

      Cordialement à tous

      La connaissance est l'évolution de l'homme...

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur 500 sur gestion des utilisateurs 2.5

        dois-je créer manuellement chacune des bases manquantes
        Je pense que tu veux dire tables, mais reste à savoir lesquelles, tu as tenté une Correction ?

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur 500 sur gestion des utilisateurs 2.5

          en appuyant corriger cela résout des problèmes mais en regardant la zone avertissement j'ai les informations suivantes :
          Code:
          Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini
          Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla! puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes chargés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.
          Code:
          Taille maximum d'envoi de fichiers supérieure à la valeur d'envoi de POST
          La valeur de la variable 'upload_max_filesize' dans le fichier 'php.ini' du serveur est supérieure à celle de la variable 'post_max_size' qui a priorité sur la taille maximale ; cela est correspond à une mauvaise configuration serveur, veuillez adapter ces valeurs pour quelles correspondent.
          encore un soutien
          Merci de votre aide

          Cordialement à tous

          La connaissance est l'évolution de l'homme...

          Commentaire


          • #6
            Re : erreur 500 sur gestion des utilisateurs 2.5

            Et dans base de donnees : j'ai vu ce message sans détail
            Merci de votre aide

            Cordialement à tous

            La connaissance est l'évolution de l'homme...

            Commentaire


            • #7
              Re : erreur 500 sur gestion des utilisateurs 2.5

              Les avertissements données le sont par rapport à ton hébergement, là pour le coup tu ne peux pas faire grand chose et n'aura pas (trop) d'incidence sur le site.

              Commentaire


              • #8
                Re : erreur 500 sur gestion des utilisateurs 2.5

                Envoyé par BXDRAKAR Voir le message
                en appuyant corriger cela résout des problèmes mais en regardant la zone avertissement j'ai les informations suivantes :
                Code:
                Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini
                Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla! puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes chargés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.
                Code:
                Taille maximum d'envoi de fichiers supérieure à la valeur d'envoi de POST
                La valeur de la variable 'upload_max_filesize' dans le fichier 'php.ini' du serveur est supérieure à celle de la variable 'post_max_size' qui a priorité sur la taille maximale ; cela est correspond à une mauvaise configuration serveur, veuillez adapter ces valeurs pour quelles correspondent.
                encore un soutien
                Bonjour,

                Là il s'agit manifestement de problèmes hébergement.

                Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini : il faut se rapprocher de l"hébergeur, éventuellement en lui donnant ce fil de discussion en lien.
                La variable 'upload_max_filesize' également est importante, soit l'hébergement permet de la modifier et là, la doc hébergeur indqiue comment, soit ce n'est pas permis et là, idem, se rapprocher de l'hébergeur
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : erreur 500 sur gestion des utilisateurs 2.5

                  Est -ce résolu? J'ai eu le même problème et je ne sais pas comment j'ai fait mais maintenant cela fonctionne, mais il m'a semblé qu'en mettant dans les droits des utilisateurs "enregistrés" tout en liste blanche la fonction est réapparue, mais c'est sans garantie.
                  Il y a aussi une fonction Ctrl + F5, mais j'en sais pas plus.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X