CB listes user pages suivantes et affichage des modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • CB listes user pages suivantes et affichage des modules

    Bonjour,
    Un drôle d'effet;
    -Si je prends le menu joomla user-list CB, et que je demande sur cette page uniquement l'affichage de certains modules
    pas de problème, mais dés que je passe sur la page suivante(mes liste sont très très longues)alors les modules disparaissent... seuls ceux affectés à toutes les pages restent.
    -J'ai donc tenté un sacrée bidouille avec un menu dont le module est non publié qui passe par l'url externe copiée dans la barre de navigation et dans mon menu principal un alias de ce menu (menu1 url, menu principal alias).
    Cool ça marche presque si ce n'est qu'à la deuxième page même si là j'ai bien mes modules je suis(menu en active) à l'accueil...Que faire???
    -et c'est encore pire si je passe par le sélecteur de liste, ou que je copie l'adresse fournie en haut de mes listes dans CB...
    Merci de vos réponses.

  • #2
    Re : CB listes user pages suivantes et affichage des modules

    Bonjour,

    La description n'est pas très claire, et je n'ai pas pu dupliquer le problème sur mes installations CB.

    En cas de besoin, utilises Advanced Modules Manager pour définir avec précision où chaque module doit s'afficher
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : CB listes user pages suivantes et affichage des modules

      Je précise:
      Un menu vers une cb_list
      cette liste fait plusieurs pages et donc à la deuxième pas les modules publiés disparaissent.
      Et c'est modules ne peuvent pas être affectés à toutes les pages...

      Commentaire


      • #4
        Re : CB listes user pages suivantes et affichage des modules

        Tiens, serait ce un bug que je n'ai jamais rencontré

        Tu as ça sur quelle version de Joomla! ? Si c'est avec la 2.5, attends quelques jours, une version CB pour 2.5 est sur le point d'arriver
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : CB listes user pages suivantes et affichage des modules

          Non, Non 1.7 et 1.7...Et je ne pense pas que ce soit un bug c'est plutôt un probleme de reécriture. Les modules sont sur les pages écrites en "clair" et les suivantes sur les /%machin truc bidule

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X