Erreur Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur Community Builder

    Bonjour à toute la communité. J'ai un sérieux problème avec community builder. Les utilisateurs arrivent à s'enrégistrer mais impossible de modifier leur profile. J'ai l'erreur suivante:

    moscomprofiler::storeNew failed: Duplicate entry '86' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO `absdr_comprofiler` (`id`,`user_id`,`hits`,`message_last_sent`,`messag e_number_sent`,`avatarapproved`,`approved`,`confir med`,`registeripaddr`,`cbactivation`,`banned`,`acc eptedterms`,`lastupdatedate`,`storage_id`,`created `,`created_by`,`modified_user_id`,`modified`,`modi fied_by`,`cb_about`,`cb_adress`,`cb_date`,`cb_adre sspostal`,`cb_fax`,`cb_telephone`,`cb_telepjonemob `) VALUES ('86','86','0','0000-00-00 00:00:00','0','1','1','1','41.222.193.87','','0',' 0','2012-01-25 10:07:13','2','2011-11-25 07:17:55','','0','0000-00-00 00:00:00','','','C/8 Guinkomey Cotonou','1973-04-12','01 BP 494 COTONOU','(229)21 31 40 91','21 31 50 59 / 21 31 44 46','')
    Je souffre dessus depuis. Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, c'est quoi la solution

  • #2
    Re : Erreur Community Builder

    Bonjour,
    Duplicate entry '86' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO `absdr_comprofiler`
    va dans PhpMyAdmin et vérifie que la table absdr_comprofiler a toujours son id en autoincrément et que la prochaine valeur est supérieure au plus grand id présent dans la table.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur Community Builder

      Merci Grand Schtroumpf pour ta réponse aussi rapide.
      J'ai vérifié et ma table n'est pas en auto increment. Je l'ai mis en auto increment mais j'ai pas pu vérifié la prochaine valeur de id car cela ne s'affiche pas lors d'une insertion et j'ai tjrs le mm message qui apparait en frontend lors de la modification d'un utilisateur. Dois-je en plus de id mettre aussi user_id en autoincrement dans absdr_comprofiler?

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur Community Builder

        moscomprofiler::storeNew failed:
        Tues sur d'utiliser la bonne version de CB ? Parce que là, moscomprofiler, ça fait furieusement penser à Joomla 1.0.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur Community Builder

          Oui je suis bien sur: J'utilise joomla 1.7.3 avec community builder 1.7.1.

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur Community Builder

            Personne pour m'aider?

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur Community Builder

              Pour éviter le doublon je poste içi !

              Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec CB ! Lorsque que je veux me connecter à CB login (Via mon site) voilà mon erreur : "404 Not Found - The resource requested could not be found on this server!"

              Je n'ai bien évidement pas trifouillé dans mon FTP ... L'url de requête lors de ma connexion : SITE/component/users/ ! Voyant bien que ce dossier n'existe pas, je fait appel à vous en quête de réponses ! Merci.

              Commentaire


              • #8
                Re : Erreur Community Builder

                Envoyé par franckh Voir le message
                Merci Grand Schtroumpf pour ta réponse aussi rapide.
                J'ai vérifié et ma table n'est pas en auto increment. Je l'ai mis en auto increment mais j'ai pas pu vérifié la prochaine valeur de id car cela ne s'affiche pas lors d'une insertion et j'ai tjrs le mm message qui apparait en frontend lors de la modification d'un utilisateur. Dois-je en plus de id mettre aussi user_id en autoincrement dans absdr_comprofiler?
                Bonjour,

                Et que raconte la sortie Outils / Vérification de la base de données de l'admin CB ?

                La plupart des problèmes de tables peuvent se réparer directement dans cet admin.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Erreur Community Builder

                  Envoyé par Razor35 Voir le message
                  Pour éviter le doublon je poste içi !

                  Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec CB ! Lorsque que je veux me connecter à CB login (Via mon site) voilà mon erreur : "404 Not Found - The resource requested could not be found on this server!"

                  Je n'ai bien évidement pas trifouillé dans mon FTP ... L'url de requête lors de ma connexion : SITE/component/users/ ! Voyant bien que ce dossier n'existe pas, je fait appel à vous en quête de réponses ! Merci.
                  Bonjour,

                  Ce n'est pas du tout le même problème.
                  Dans ce cas là, commencer par désactiver le SEF Joomla, et bien vérifier que l'URL de connexion pointe bien vers /components/com_profiler, et pas vers com_users.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Erreur Community Builder

                    Envoyé par jisse03 Voir le message
                    Bonjour,

                    Ce n'est pas du tout le même problème.
                    Vis à vis du nom du sujet, je pensais tomber sur un sujet général.Veuillez m'en excuser.

                    Envoyé par jisse03 Voir le message
                    Dans ce cas là, commencer par désactiver le SEF Joomla, et bien vérifier que l'URL de connexion pointe bien vers /components/com_profiler, et pas vers com_users.
                    Effectivement, c'est là que l’équation bloquai ! Merci encore pour l'aide ! Je viens tout juste d'arriver sur Joomla et je dois avouer être très séduit par la mentalité et la maturité de sa communauté.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X