Existe t il un " Delete Me" pour J1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Existe t il un " Delete Me" pour J1.7

    Bonjour,
    la question est dans le titre.
    Comment un utilisateur peut-il supprimer son profil?
    Un " Delete Me" mais pour J1.7
    Merci...

  • #2
    Re : Existe t il un " Delete Me" pour J1.7

    Bonsoir,

    Pas totalement sur d'avoir totalement compris la question !!!

    Est-elle : Un utilisateur qui s'est enregistré sur le site depuis le frontend, peut-il supprimer son enregistrement depuis ce même frontend ???

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : Existe t il un " Delete Me" pour J1.7

      Exactement sans l'intervention du modérateur supprimer d'un clic ou deux son profil.

      Commentaire


      • #4
        Re : Existe t il un " Delete Me" pour J1.7

        J'avais bien compris la question

        A ma connaissance, non

        Mais sur ce coup là, je suis un peut planté. Je ne garantis pas qu'il n'existe pas de solution

        Je vais poser la question à mes contacts

        Commentaire


        • #5
          Re : Existe t il un " Delete Me" pour J1.7

          Merci pourtant celà semble être la base de la liberté informatique semble t il... Être maître de ses propres données, en France certes par sur FB

          Commentaire


          • #6
            Re : Existe t il un " Delete Me" pour J1.7

            Désolé pour ma réponse un peu bancale !!!

            J'ai posé la question sur le canal interne de l'équipe de modération (sur aucun de mes sites, il n'y a d'autorisation d'enregistrement externe - cette fonction est systématiquement déactivée)

            Vous devriez obtenir une réponse plus fiable demain

            Bonne nuit
            Cordialement,
            Joël

            Commentaire


            • #7
              Re : Existe t il un " Delete Me" pour J1.7

              Les premières réponses que j'ai obtenues sur le canal interne sont conformes à mes suppositions :

              <<< il n'existe pas de fonction de suppression de compte en front-end à ma connaissance. Ni pour l'utilisateur ni pour le super-admin. A mon avis le mail au webmaster via la page contact est le seul moyen
              C'est aussi mon avis

              Commentaire


              • #8
                Re : Existe t il un &quot; Delete Me&quot; pour J1.7

                DT Delete Me - this CB plugin adds the ability for your site users to delete their own account. That's one less maintenance task off of your list! Delete Me will add a new profile tab including a Delete button and a customizable message. Admin is notified of the user deletion and the user is logged out then sent one final email to confirm, which is also customizable. For use with CB 1.2 Stable (and newer) and Joomla! 1.5.
                mais pas en J1.7

                Commentaire


                • #9
                  Re : Existe t il un &quot; Delete Me&quot; pour J1.7

                  Depuis le début de ce fil, on parle de joomla

                  En natif, la réponse semble être NON

                  Dans votre dernier message, on parle de CB (une extension -certes très reconnue)

                  Si dans votre cas, le problème est aussi lié à CB (ce qui semble quand même être le cas - comme c'est impossible en joomla natif), des réponses cohérentes pourront vous être délivrées sur le forum officiel de CB)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Existe t il un &quot; Delete Me&quot; pour J1.7

                    Je compléte, ce plugin est un plugin CB, je suis avec CB 1.7 et J1.7
                    For use with CB 1.2 Stable (and newer) and Joomla! 1.5.
                    je ne fais que demander si la compatibilités avec ma config semble conforme. Merci et bonne soirée.
                    Je fais un autre post où il faut; chez CB...
                    Dernière édition par recupart à 02/02/2012, 01h13

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Existe t il un &quot; Delete Me&quot; pour J1.7

                      je ne fais que demander si la compatibilités avec ma config semble conforme. Merci et bonne soirée.
                      Je fais un autre post où il faut; chez CB...
                      Bien évidemment

                      Comme en natif, cette situation n'est pas gérée par joomla, la réponse (si elle existe est forcement chez CB)

                      Autre problème : Vous semblez être en joomla 1.7. Cette version est une STS non maintenue et il me semble totalement impératif de passer sur la prochaine LTS (j 2.5.X)

                      A défaut, aucune mise à jour de sécurité ne vous sera plus mise à disposition sur les 1.7.X ==> gros problème de sécurité

                      A voir !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Existe t il un &quot; Delete Me&quot; pour J1.7

                        C'est bien ça!!! Ca fait 6mois que j'ai commencé ce site en 1.7 et il faut que je change... Le problème comme à chaque migrations c'est les compatibilités. J'ai un gros pack de composants modules et plugin... Pffff.... J'ai peur que tout explose à qq jours de la finition.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Existe t il un &quot; Delete Me&quot; pour J1.7

                          Salut,
                          Envoyé par recupart Voir le message
                          C'est bien ça!!! Ca fait 6mois que j'ai commencé ce site en 1.7 et il faut que je change... Le problème comme à chaque migrations c'est les compatibilités. J'ai un gros pack de composants modules et plugin... Pffff.... J'ai peur que tout explose à qq jours de la finition.
                          Les extensions compatibles Joomla! 1.7 le sont également pour Joomla! 2.5, idem pour le template. Où est donc le problème de cette migration ?

                          PS: je passe le fil en réglé, merci d'y penser la prochaine fois : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=186
                          adishatz, érix
                          https://www.agerix.fr/
                          Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Existe t il un &quot; Delete Me&quot; pour J1.7

                            Envoyé par Erix Voir le message

                            PS: je passe le fil en réglé, merci d'y penser la prochaine fois : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=186
                            ???Pour moi la question reste entière.
                            Le delete me existe t il ou un équivalent pour CB?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Existe t il un &quot; Delete Me&quot; pour J1.7

                              Bonsoir,

                              ???Pour moi la question reste entière.
                              Le delete me existe t il ou un équivalent pour CB?
                              Pour joomla, la question a été tranchée : la réponse est NON

                              Pour CB, faut aussi tenter de voir avec eux

                              Cordialement,
                              Joël

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X