Champs dans modification de profile CB

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Champs dans modification de profile CB

    Bonjour à tous,

    J'ai développé un site associatif avec joomla 1.7.3 et je viens d'y intégrer CB 1.7.1 gratuit, tout va bien mais je voudrais simplement enlever tous les champs "système" lors de la modification du profil utilisateur pour ne conserver que leur nom, adresse, mot de passe.

    Ces champs apparaissent dans l'onglet "Mes Informations" : langue su site, template ect...

    Merci de vos réponses
    Jean-Claude

  • #2
    Re : Champs dans modification de profile CB

    Bonjour,

    Depuis le Backend, dans la configuration de Community Builder, à l'onglet "Profils",
    règle "Autoriser l'utilisateur à modifier ses paramètres sur le site (front-end)" sur Non.

    L'utilisateur peut toujours modifier ses identifiants et autres champs CB mais la langue, le fuseau horaire, l'éditeur... ne sont plus visibles
    ____@" < Hog ! Hog !

    Commentaire


    • #3
      Re : Champs dans modification de profile CB

      Merci pour l'information.

      Commentaire


      • #4
        Re : Champs dans modification de profile CB

        Envoyé par amiellasse Voir le message
        Bonjour,

        Depuis le Backend, dans la configuration de Community Builder, à l'onglet "Profils",
        règle "Autoriser l'utilisateur à modifier ses paramètres sur le site (front-end)" sur Non.

        L'utilisateur peut toujours modifier ses identifiants et autres champs CB mais la langue, le fuseau horaire, l'éditeur... ne sont plus visibles
        Ne pas oublier de mettre en phase la gestion des utilisateurs de Joomla (hors CB) :

        Utilisateurs > Gestion des utilisateurs > Paramétrages > Paramètres dans le profil = Masquer
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
        -
        Site: http://www.claudebueno.com // Twitter: http://twitter.com/claudebueno

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X