Utilisateurs pour durée limitée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Utilisateurs pour durée limitée

    Envoyé par Marialyce Voir le message
    D'autre part j'ai bien aussi regardé du côté de CB et de ses plugins, mais j'ai du mal à me retrouver dans ses possibilités et comment on peut l'appliquer. Les aides que j'ai trouvées ne m'ont pas trop aidée. Si quelqu'un a des liens utiles pour ça, merci.
    CB est quelque chose de très versatile et configurable à souhait. Soit en tant que simple gestionnaire de profils évolués, soit couplé à sa multitude de plugins, utilisable pour à peu près n'importe quoi, su simple site communautaire à l'intranet d'entreprise, en passant par le service clients en eCommerce... En bref, les utilisations sont vraiment multiples et particulièrement souples.
    Il y a un tuto en français, http://www.joomlabc.com/extensions/u...munity-builder. Certes un peu ancien et décrivant une très vieille version de CB, et aucun des plugins, mais ça te permet de comprendre les bases, qui restent les mêmes.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Utilisateurs pour durée limitée

      utilisable pour à peu près n'importe quoi, su simple site communautaire à l'intranet d'entreprise, en passant par le service clients en eCommerce...
      merci jisse03
      tu as parfaitement saisi mon problème...
      J'ai à peu près compris le fonctionnement basique, je l'ai testé (mais je vais lire le tuto), c'est justement sur ces utilisations extensives que j'ai du mal à m'y retrouver.
      Aurais-tu par hasard d'autres démo ou exemples ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Utilisateurs pour durée limitée

        des démos ou exemples, ce sont surtout les imaginations des webmasters de dizaines de milliers de sites utilisant CB, à commencer par le profil clients chez Joomlapolis, ou encore de l'AFUJ. CB est utilisé pour tellement de choses différentes qu'il n'y a pas de démo de tout ce qu'on peut fabriquer avec.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X