Composant Userport Export de joomla 1.5 et import dans joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant Userport Export de joomla 1.5 et import dans joomla 2.5

    Bonsoir à tous,

    Tout est pratiquement dans le titre, j'aimerai savoir si une personne à déjà tenté et réussi la manipulation suivante grâce au composant userport (http://extensions.joomla.org/extensi...-a-export/5430) :

    Faire un export des utilisateurs d'un site réalisé sous joomla 1.5
    et importer ces mêmes utilisateurs dans un site réalisé joomla 2.5

    J'ai tenté la manip, je vois mes utilisateur dans la 2ème étape : Change (2/4): Change Import Text
    mais à l'étape suivant : Change (3/4): Select Add Options j'ai les erreurs suivantes :

    The field username is not recognized and will be ignored (common mistakes are: typo's, misplaced quotes, or unintended whitespace).
    The field email is not recognized and will be ignored (common mistakes are: typo's, misplaced quotes, or unintended whitespace).
    The field password is not recognized and will be ignored (common mistakes are: typo's, misplaced quotes, or unintended whitespace).

    J'arrive pas à comprendre pourquoi puisqu'il s'agit d'un fichier exporter par userport version joomla 1.5.

    si quelqu'un à une solution pour corriger ou si vous avez une autre solution pour exporter les utilisateurs d'un joomla 1.5 vers un joomla 2.5, je suis preneur.

    Merci par avance de votre aide.

    Bonne soirée

    Franck

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X