Champ en un seul mot

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Champ en un seul mot

    Bonjour,

    J'aimerai faire un champ ou l'utilisateur qui souhaite s'inscrire doit entrer un mot et un seul mot que j'aurais définit:

    Du type

    Quelle est la couleur du E de Google ? Et la réponse doit etre "rouge" et seulement rouge rien d'autre!

    Merci pour vos réponses
    Découvre: FindYourGames.fr

  • #2
    Re : Champ en un seul mot

    Bonjour,
    pour contrôler les inscriptions, Joomla! possède désormais nativement un système captcha.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Champ en un seul mot

      Mais qui peut s'adapter avec le formulaire d'inscription CB 1.8 ?

      EDIT: A oui c'est ReCaptcha mais j'ai rien compris avec les clés public et privé ??
      Découvre: FindYourGames.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Champ en un seul mot

        Mais qui peut s'adapter avec le formulaire d'inscription CB 1.8
        Je ne sais pas si le captcha de Joomla s'adapte à CB 1.8, mais si ce n'est pas le cas, CB doit forcément en proposer un.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Champ en un seul mot

          Oui CB en propose un Payant... Donc cela ne m'intéresse pas!

          Peut tu m'en dire plus sur Le Captcha en particulier les clé public et privé ?
          Découvre: FindYourGames.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Champ en un seul mot

            Pour l'utilisation du captcha avec Joomla, tu as des explications dans cet article :

            Mais je ne sais pas s'il est possible d'utiliser le captcha de Joomla avec CB. Je n'ai jamais essayé.
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : Champ en un seul mot

              Ok je fais sa alors

              EDT: Module n'est pas compatible avec CB 1.8 (du moins il ne s'affiche pas lors de l'inscription)
              Dernière édition par moustiik à 02/03/2012, 17h46
              Découvre: FindYourGames.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Champ en un seul mot

                Envoyé par moustiik Voir le message
                Ok je fais sa alors

                EDT: Module n'est pas compatible avec CB 1.8 (du moins il ne s'affiche pas lors de l'inscription)
                Pour avoir du captcha vraiment conforme, il faut utiliser le plugin CB Captcha, en Advanced.

                Les anciens plugins captchas (qui d'ailleurs même sous Joomla! 1.5 ne fonctionnaient qu'en mode Legacy) ne sont plus maintenus depuis des lustres.

                Oui CB en propose un Payant... Donc cela ne m'intéresse pas!
                L'équipe qui développe et maintient Community Builder (qui est gratuit) travaille à plein temps là dessus. Qu'ils demandent un abonnement pour les extensions complémentaires fait vivre l'entreprise et ses salariés...

                Mais si cette logique de donner un énorme morceau gratuitement, et de rendre payantes certaines extensions, pour que le produit ne meure pas te dérange, libre à toi de réécrire un équivalent du Captcha Field CB.

                Ce n'est pas le débat gratuit/payant qui me dérange dans ta remarque, mais le fait que du dises "il y en a un payant DONC ça ne m'intéresse pas". Si tu veux du 100% gratuit, prends ce qui est gratuit et apprends à maîtriser le développement pour réinventer les éléments qui font vivre des gens qui offrent 90% de leur travail gratuitement.

                PS.: désolé si mon mode de pensée en dérange certains, mais je trouve inconvenant qu'on reproche à des gens qui offrent 90% de leur travail gratuitement de demander un paiement pour les 10% supplémentaires (qui ne sont indispensables que si on fait un usage pro, donc rentable, de leurs produits).
                Dernière édition par jisse03 à 02/03/2012, 20h52
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Champ en un seul mot

                  Je suis d'accord avec toi seulement:

                  Quand on fait un projet avec joomla et que notre projet propose des services gratuitement que l'on doit déja payer le ndd et l'hébergement qui va dérrière! Sachez qu'on aimerez évitez d'avoir un dépenser 69€ pour un simple module Captcha qui empécherer des espagnols ou autres russes de faire leurs pubs pour leurs médicaments et autres liens de site louches...

                  Donc voila!
                  Découvre: FindYourGames.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Champ en un seul mot

                    Envoyé par moustiik Voir le message
                    Je suis d'accord avec toi seulement:

                    Quand on fait un projet avec joomla et que notre projet propose des services gratuitement que l'on doit déja payer le ndd et l'hébergement qui va dérrière! Sachez qu'on aimerez évitez d'avoir un dépenser 69€ pour un simple module Captcha qui empécherer des espagnols ou autres russes de faire leurs pubs pour leurs médicaments et autres liens de site louches...

                    Donc voila!
                    Que voilà une approche égocentrique des situations...

                    Je n'ai vraiment pas envie de transformer ce sujet en troll, donc je ne m'étendrais pas. J'ai donné mon avis, l'équipe Joomlapolis offre gratuitement pas mal de choses.

                    Et tes chiffres sont faux. Un abonnement Advanced à 65 (et pas 69) € donne droit à TOUS les plugins advanced plus GroupJive. L'achat du plugin CB Captcha ne coûte que 15 €.

                    Alors, par pitié, la mauvaise foi et les procès d'intention, ça suffit.
                    Le fait que tu aies décidé d'offrir des services gratuitement à tes membres n'a rien à voir avec le fait que tous les développeurs de la planète, et surtout lorsqu'ils travaillent à plein temps sur des produits, doivent aussi vivre, manger, payer leur loyer, leurs impôts... Que ça te dérange, c'ets possible, mais tu dois aussi comprendre et accepter la logique des autres.
                    Sachez qu'on aimerez évitez d'avoir un dépenser 69€ pour un simple module Captcha qui empécherer des espagnols ou autres russes de faire leurs pubs
                    Le problème du spam est connu, mais on ne peut en rendre responsables les développeurs d'applications. Si on veut du tout gratuit, le spam en fait aussi partie.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Champ en un seul mot

                      J'ai jamais dit que les responsable du spam étais les déveloopeurs je cherche juste un moyen de contourner l'achat d'un simple module captcha (qui coute certe 15€) Donc excuse moi mais le titre du topic ainsi que la question qui y est associé n'est pas ce dont tu parle. Donc si tu n'a pas de réponse ou autres alternatives inutile que tu réponde.

                      Cordiale
                      Découvre: FindYourGames.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Champ en un seul mot

                        Envoyé par moustiik Voir le message
                        J'ai jamais dit que les responsable du spam étais les déveloopeurs je cherche juste un moyen de contourner l'achat d'un simple module captcha (qui coute certe 15€) Donc excuse moi mais le titre du topic ainsi que la question qui y est associé n'est pas ce dont tu parle. Donc si tu n'a pas de réponse ou autres alternatives inutile que tu réponde.

                        Cordiale
                        Ma dernière réponse est simple et directe. Le seul plugin CB Captcha qui fonctionne (depuis la version 1.4 de CB et la version 1.7 de Joomla!) est le plugin officiel de Joomlapolis. Tu n'en trouveras aucun autre qui fonctionne correctement. Donc fouiller une poule aux oeufs d'or gratuite, tu peux chercher très longtemps...

                        Si je dois m'abstenir de répondre parce que la seule solution viable est celle payante, je présente des excuses, mais ce forum ets un forum partageant des connaissances et surtout des compétences. Si tu veux être agressif, libre à toi, mais la réalité est celle exprimée.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Champ en un seul mot

                          Ok merci pour la réponse

                          Allez sans rancunes !
                          Découvre: FindYourGames.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Champ en un seul mot

                            Dur d'être modo quelques fois.. Enfin bon la réponse a été faite, le sujet est donc fermé
                            adishatz, érix
                            https://www.agerix.fr/
                            Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X