community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] community builder

    Bonjour,
    J'ai installé CB 1.8 sur joomla 2.5
    J'ai installé les patchs en français, cependant les utilisateurs reçoivent leurs mails de confirmation en anglais.
    Ai-je oublié quelque chose ?

    Merci d'avance
    Philippe

  • #2
    Re : community builder

    Bonjour,

    La langue française pour CB n'est pas un patch, mais un plugin langue de CB Ceci dit, les plugins langue traduisent l'interface mais pas les contenus.
    Pour les messages, CB est livré avec des exemples de mails (utilisant le mécanisme des substitution CB pour les champs à y inclure).

    En configuration CB, onglet Inscription, tu as divers champs concernant le smails envoyés, avec pour chaque cet exemple en anglais. A toi d'adapter ces mails à tes besoins.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : community builder

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      La langue française pour CB n'est pas un patch, mais un plugin langue de CB Ceci dit, les plugins langue traduisent l'interface mais pas les contenus.
      Pour les messages, CB est livré avec des exemples de mails (utilisant le mécanisme des substitution CB pour les champs à y inclure).

      En configuration CB, onglet Inscription, tu as divers champs concernant le smails envoyés, avec pour chaque cet exemple en anglais. A toi d'adapter ces mails à tes besoins.
      SUPER !!!!
      Un grand merci
      Philippe

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X