CB 1.8/joomla v2.52 : masquer certains onglets

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] CB 1.8/joomla v2.52 : masquer certains onglets

    bonjour,
    voici mon problème : j'aimerais avoir un onglet sur la page du profil utilisateur qui ne soit accessible que par l'administrateur (çà c'est facile) mais aussi par le propriétaire de son profil pour qu'il puisse mettre à jour les champs inclus.
    Je n'ai vu nul part cette possibilité (sachant que je ne compte pas payer pour CB privacy vu qu'il n'y a pas les mises à jour de prévu dans le prix).
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : CB 1.8/joomla v2.52 : masquer certains onglets

    Bonjour,

    C'est 100% faisable avec le plugin CB Conditional (en abonnement pro)

    CB Privacy est un autre produit, au demeurant très intéressant (et que j'utilise quotidiennement) mais avecun autre but.
    Je n'ai vu nul part cette possibilité (sachant que je ne compte pas payer
    Tous ces plugins évolués font partie de l'abonnement pro chez Joomlapolis. un "je ne compte pas payer" ne va décider personne ici à t'en forunir le code illégalement.
    Nous respectons tous le travail énorme fourni par une équipe (Joomlapolis), qui travaille à pelin temps (et donc mérite salaire) pour le travail énorme sur CB (gratuit) et ses extensions (payantes pour le loyer, la nourriture...)

    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : CB 1.8/joomla v2.52 : masquer certains onglets

      merci pour la réponse.
      Il y a méprise sur ma réflexion : mon but n'est certainement pas d'obtenir un usage illicite d'un quelconque soft, je reconnais pleinement le travail fait par joomlapolis, mais leur politique de vendre à l'unité des plug-in sans un minimum de mise à jour me paraît trop limité.
      Tu me confirmes donc qu'avec CB de base il n'est pas possible de masquer aux autres utilisateurs certains champs ou onglets du profil?

      Commentaire


      • #4
        Re : CB 1.8/joomla v2.52 : masquer certains onglets

        Envoyé par fpe95 Voir le message
        merci pour la réponse.
        Il y a méprise sur ma réflexion : mon but n'est certainement pas d'obtenir un usage illicite d'un quelconque soft, je reconnais pleinement le travail fait par joomlapolis, mais leur politique de vendre à l'unité des plug-in sans un minimum de mise à jour me paraît trop limité.
        Tu me confirmes donc qu'avec CB de base il n'est pas possible de masquer aux autres utilisateurs certains champs ou onglets du profil?
        Oui, je peux te le confirmer. Ce sont les plugins pro CB Confditional et le plugin Advanced CB Privacy qui permettent ce genre de chose.

        CB Conditional est de loin d'un des plugins les plus puissants.Il autorise la gestion de conditions selon la valeur d'un champ pour en afficher/masquer d'autres (idem avec les onglets).

        CB Privacy permet lui, si on l'active sur certains champs, aux membres du site de décider s'ils veulent laisser l'information du champ visible à tous, ou uniquement à ses amis, ou encore aux amis des amis, ou carrément privé.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X