Correction bug sur la page inscription site joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Correction bug sur la page inscription site joomla

    Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum. En fait, j'ai sur joomla 1.7x site www.toutappeldoffres.com
    Dans la page inscription, y a un bug
    Quelqu'un peut-il m'aider à le corriger? (dossier, fichier, instructions...)
    Merci de votre collaboration.

  • #2
    Re : Correction bug sur la page inscription site joomla

    Bienvenue !

    Si c'est l'absence de traduction d'une chaîne que tu appelles bug, ça doit se régler par réinstallation des fichiers de langue française.
    Tant que tu y es, tu devrais mettre le site à niveau en version 2.5
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Correction bug sur la page inscription site joomla

      >>>RobertG>>>

      J'ai collé ici une capture d'écran de ce que j'appelle bug. En fait, le texte que devrait y est " Tél :" mais je sais pas ce que j'ai touché dédans et il devient "COM_USERS_REGISTER_NAME_LABEL1*. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour le rétablir.

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bug.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 32,4 Ko 
ID : 1800861

      Commentaire


      • #4
        Re : Correction bug sur la page inscription site joomla

        "COM_USERS_REGISTER_NAME_LABEL1" ne correspond pas au téléphone, et n'existe d'ailleurs pas en tant que chaîne dans les fichiers de langue.
        Difficile donc de savoir d'où vient ce texte.
        Qu'utilises-tu comme moyen de création de compte ? L'image ne semble pas correspondre au formulaire standard, avec la liste de choix qu'on y trouve.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Correction bug sur la page inscription site joomla

          Envoyé par RobertG Voir le message
          "COM_USERS_REGISTER_NAME_LABEL1" ne correspond pas au téléphone, et n'existe d'ailleurs pas en tant que chaîne dans les fichiers de langue.
          Difficile donc de savoir d'où vient ce texte.
          Qu'utilises-tu comme moyen de création de compte ? L'image ne semble pas correspondre au formulaire standard, avec la liste de choix qu'on y trouve.
          Je sais pas. En fait c'est quelqu'un qui a développé le site et je suis en phase d'exploitation maintenant

          Commentaire


          • #6
            Re : Correction bug sur la page inscription site joomla

            Il va alors falloir demander à cette personne ce qu'elle a fait pour que ces champs supplémentaires s'affichent dans ce formulaire, parce que créer une traduction pour cette chaîne est une chose, mais rien ne dit que ça correspondra au type de données prévu.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X