Bonjour
Je viens vous demander de l'aide, j'avoue être perdue pour trouver la réponse.
Je vais essayer d'être précise :
Un membre se connecte par un login et un mot de passe (qui sera imposé). Ca c'est ok
Un menu s'affiche en fonction de son groupe (membre, famille, amis etc ). Ca c'est ok
Dans le profil de Community builder il y a bien sur : id, nom, groupe, login ... référence dossier.
j'ai rajouté un groupe d'utilisateur "référence" mais est-ce utile ?
Le client me demande : lorsqu'il s'identifie, il ait sa liste de suivi de dossiers qui s'affiche automatiquement dans le menu correspondant à son groupe.
(le lien serait id_client=id_reference de la base de données de suivi des travaux)
et là j'avoue être complètement perdue.
merci
Je viens vous demander de l'aide, j'avoue être perdue pour trouver la réponse.
Je vais essayer d'être précise :
Un membre se connecte par un login et un mot de passe (qui sera imposé). Ca c'est ok
Un menu s'affiche en fonction de son groupe (membre, famille, amis etc ). Ca c'est ok
Dans le profil de Community builder il y a bien sur : id, nom, groupe, login ... référence dossier.
j'ai rajouté un groupe d'utilisateur "référence" mais est-ce utile ?
Le client me demande : lorsqu'il s'identifie, il ait sa liste de suivi de dossiers qui s'affiche automatiquement dans le menu correspondant à son groupe.
(le lien serait id_client=id_reference de la base de données de suivi des travaux)
et là j'avoue être complètement perdue.
merci
Commentaire