GroupeJive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • GroupeJive

    Bonjour,

    Je me replonge dans ce composant au fort potentiel mais pas facile d'approche, c'est pourquoi je recherche différentes ressources pour le prendre en main.

    S'il n'y a pas de tuto, sites, est-ce que ceux qui s'en servent peuvent me dire comment ils voient l'intégration avec les ACL de J!2.5

    Notamment au moment de l'enregistrement :
    Une personne s'inscrit et selon son choix, elle est mis automatiquement dans un groupe ACL J ?, catégorie GroupeJive ? ou les deux ?.

    Si vous pouvez parlez aussi de son utilisation, gestion des catégories, difficultés rencontrées, ..

    Si vos sites sont publics ou s'il y a des références dans ce domaine, ce serait bien aussi, car pas vu grand chose sur le site de joomlapolis;

    @+
    Faciliter l'adoption du meilleur du Libre auprès du grand public https://clibre.eu/ - Connaissez-vous des communicants ... pour promouvoir joomla ? https://forum.joomla.fr/forum/th%C3%A8mes-communautaires/tout-et-rien/2027647-connaissez-vous-des-graphistes-communicants-pour-promouvoir-joomla

  • #2
    Re : GroupeJive

    Bonjour,

    Effectivement, ce Plugin de Community Builder est largement aussi puissant qu'un composant à part entière, et se révèle imposant, ne serait-ce que par la multitude d'options de sa configuration et les divers usages qui peuvent en être faits.

    Les diverses options s'intègrent parfaitement avec les ACL Joomla! standard, avec des accès à chaque groupe dépendant du statut ACL de l'utilisateur + des particularités de chaque groupe (public, sur invitation, privé...)

    Notamment au moment de l'enregistrement :
    Une personne s'inscrit et selon son choix, elle est mis automatiquement dans un groupe ACL J ?, catégorie GroupeJive ? ou les deux ?.
    Pour ce genre d'automatisme, c'est un autre plugin CB qui peut le réaliser, CB Auto Actions, qui autorisent l'automatisation de ce type d etâche (et de bien d'autres).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X