Mot de passe perdu avec community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mot de passe perdu avec community builder

    Bonjour

    J'ai un petit problème avec community builder et son module identification. Quand on clique sur "mot de passe perdu" j'ai une erreur 404, c'est apparemment lié au rewriting de l'adresse plus "Ajouter un suffixe aux URL". ça met l'adresse /component/comprofiler/lostpassword.html et erreur 404, si/component/comprofiler/lostpassword c'est bon, le fait d'avoir html génere l'erreur.
    Problème tout le site est référencé avec le suffixe html, il faut donc que je corrige pour que cela martche avec html, pour le moment personne ne peut récupérer son mot de passe.

    Toutes les idées sont les bienvenues.

    Merci

  • #2
    Re : Mot de passe perdu avec community builder

    Bonjour,

    Je viens de tester sur un de mes sites, en activant le suffixe URL, ça passe sans aucun problème, tout au moins avec la réécriture standard Joomla! et la réécriture au vol apache.

    N'aurais-tu pas rajouté une extension SEO quelconque ou activé un cache ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mot de passe perdu avec community builder

      Salut

      Non aucun composant/plugin ou autre seo, pas de cache activé. Je viens de mettre l'adresse en dur, mais j'aimerai trouver la solution.

      C'est la seule adresse qui ne marche pas. L'inscription le profil et tout le reste marche normalement avec le suffixe html.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Mot de passe perdu avec community builder

        Envoyé par Tee shot Voir le message
        Salut

        Non aucun composant/plugin ou autre seo, pas de cache activé. Je viens de mettre l'adresse en dur, mais j'aimerai trouver la solution.

        C'est la seule adresse qui ne marche pas. L'inscription le profil et tout le reste marche normalement avec le suffixe html.

        Merci
        Etrange, j'utilise systématiquement le SEF natif de Joomla!, mais la plupart du temps sans le suffixe URL. CB est extrêmement respectueux de SEF natif Joomla!. Il doit y avoir quelque chose qui fait que cette URL devient invalide, mais quoi ?
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X