JoomBlog et droit des utilisateurs sur les commentaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JoomBlog et droit des utilisateurs sur les commentaires

    Bonjour,

    J'ai un légé problème avec Joomblog, ce problème doit être simple à réglé mais malheureusement je n'y arrive pas.

    Mon problème est que tout les utilisateurs enregistrés (quel qu'il soit) peut publier ou depublier les commentaires des autres utilisateur et donc par la même occasion tout les utilisateurs enregistrer aussi peuvent lire les commentaires non publié.

    Un image vaut mille mots :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2012-03-29 à 09.25.42.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,9 Ko 
ID : 1815283

    Je me doute que mon problème ce situe au niveau de droit mais je ne trouve pas. Même si j'enlève tout les droits à l'utilisateur il conserve ce "pouvoir"

    Merci de votre aide futur,

  • #2
    Re : JoomBlog et droit des utilisateurs sur les commentaires

    Bonjour,

    Joomblog étant un composant commercial, il faut soit avoir une licence, soit passer à la caisse pour accéder au code et pouvoir analyser et déterminer le pourquoi de la chose.

    S'agissant d'un produit vendu, as-tu posé la question à la hot-line du vendeur ?
    Sans accès au sources du produit, on ne peut savoir s'il s'agit d'un problème de configuration ou d'un bug.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : JoomBlog et droit des utilisateurs sur les commentaires

      Je travaille pour une compagnie et mon patron a acheter la licence.

      Moi je début sous joomla/joomblog.

      Je trouverai anormal que cela ne soit pas une configuration mais un bug étant donné qu'il s'agit justement d'un produit payant et que cela devrai être une fonctionnalité de base puisque si elle est inexistante cela enleve tout l'intérêt de plusieurs option comme ne pas avoir un approbation automatique des commentaires.

      Merci de ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Re : JoomBlog et droit des utilisateurs sur les commentaires

        Envoyé par 666alucard666 Voir le message
        Je travaille pour une compagnie et mon patron a acheter la licence.
        Ce que je pensais bien.

        Envoyé par 666alucard666 Voir le message
        Je trouverai anormal que cela ne soit pas une configuration mais un bug étant donné qu'il s'agit justement d'un produit payant et que cela devrai être une fonctionnalité de base puisque si elle est inexistante cela enleve tout l'intérêt de plusieurs option comme ne pas avoir un approbation automatique des commentaires.
        Ce ne serait pas la première fois qu'un composant commercial aurait des bugs Un logiciel avec 0 problème serait parfait et n'aurait plus besoin de maintenance ni de mises à jour...
        Mais le problème pour t'aider, il faudrait qu'on acquière une licence d'un produit qu'on n'utilise pas, uniquement pour confirmer soit une erreur de configuration, soit un bug du produit
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : JoomBlog et droit des utilisateurs sur les commentaires

          Je comprend. En fait je comptais sur des gens utilisant cette extension qui pourrais me venir en aide.

          Merci de tes réponses

          Commentaire


          • #6
            Re : JoomBlog et droit des utilisateurs sur les commentaires

            Donc personne n'a jamais utilisé JoomBlog ?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X