CB messages privés entre membres
Réduire
X
-
Re : CB messages privés entre membres
Alors en fait j'ai le soucis suivant, plus rien de ce que je crée de nouveau sur mon site joomla n'apparait. C'est pour cela que les modifications du menu ne fonctionnent pas. Mais je ne comprend pas pourquoi les modifications ne sont pas prises en compte.
J'ai voulu ajouter un article ainsi qu'un nouveau sous menu relié a cet article et rien n'apparait. Je ne vois pas d'ou ça peut provenir
Commentaire
-
Envoyé par belleva Voir le messageAlors en fait j'ai le soucis suivant, plus rien de ce que je crée de nouveau sur mon site joomla n'apparait. C'est pour cela que les modifications du menu ne fonctionnent pas. Mais je ne comprend pas pourquoi les modifications ne sont pas prises en compte.
J'ai voulu ajouter un article ainsi qu'un nouveau sous menu relié a cet article et rien n'apparait. Je ne vois pas d'ou ça peut provenir
Dans ce cas, ton problème n'est pas lié à CB, mais un problème plus général de ton installation. Plusieurs causes sont possibles:
1. dépassement de ta capacité globale chez l'hébergeur
2. base de données pleine
3. autres causes, mais là, sans pouvoir tracer, impossible de deviner.Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
-
Visiblement non, je viens d'aller voir je suis hébergée chez 1&1 et ils me disent
Espace disque utilisé :
69,00 Mo sur 10 000,00 Mo
Nombre de fichiers :
8 220 fichier(s) utilisé(s) sur 262 144 fichiers disponibles
Il y a donc visiblement un soucis technique mais je ne vois pas d'ou ça pourrait venir
Commentaire
-
Envoyé par belleva Voir le messageVisiblement non, je viens d'aller voir je suis hébergée chez 1&1 et ils me disent
Espace disque utilisé :
69,00 Mo sur 10 000,00 Mo
Nombre de fichiers :
8 220 fichier(s) utilisé(s) sur 262 144 fichiers disponibles
Il y a donc visiblement un soucis technique mais je ne vois pas d'ou ça pourrait venir
Vérifies avec PhpMyAdmin dans ta base de données si par hasard une table ne serait pas crashée, mais j'en doute.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
Envoyé par mfe13 Voir le messageBonjour,
Dans la config CB, n'as tu pas simplement oublier de choisir:
"Ne pas afficher le courriel" dans Général>Gestion des courriels ?
Dans ce cas, comme même la création d'article et de menu échoue, CB n'a pas grand chose à voir, c'est un problème plus général.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire