Message d'erreur envoyer un message CB Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message d'erreur envoyer un message CB Builder

    Bonjour

    J'utilise CB Builder 1.8 sous Joomla 2.5.4 avec le plugin CBreCaptcha de Shikle uniquement pour le formulaire d'inscription.
    dans la gestion des courriels, j'ai selectionné Afficher le lien vers le formulaire

    Quand je clique en front sur "Envoyer un message" j'ai l'erreur suivante

    Warning: Parameter 4 to getcbrecaptchaTab:nAfterEmailUserForm() expected to be a reference, value given in /homez.*******/www/administrator/components/com_comprofiler/plugin.class.php on line 583

    Je peux ecrire mon message via le formulaire et l'envoyer. J'obtiens alors le message d'erreur suivant

    Warning: Parameter 3 to getcbrecaptchaTab:nBeforeEmailUser() expected to be a reference, value given in /homez.*****/www/administrator/components/com_comprofiler/plugin.class.php on line 583
    Votre courriel a été envoyé !

    et le message arrive bien à destination!!

    Yades

  • #2
    Re : Message d'erreur envoyer un message CB Builder

    Bonjour,

    A priori, la configuration de PHP sur ce serveur a display_errors à On, il suffit de passer cette directive à Off pour ne plus avoir ce message.

    Le problème vient d'une incohérence Référence/Valeur du plugin Shikle. Ce warning n'empêche pas, tout au moins avec les versions actuelles de PHP, ce plugin de fonctionner. Mais il conviendrait de signaler le message à l'auteur, les versions prochaines de PHP (5.4 et la future 5.5) étant beaucoup moins laxistes...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Message d'erreur envoyer un message CB Builder

      Merci pon ton aide

      Je vais suivre ton conseil et écrire à l'auteur

      Yades

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X