Comment masquer super Administrateur dans Community Builder ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment masquer super Administrateur dans Community Builder ?

    Bonjour à tous !

    Je me permets de venir poster sur le forum après une recherche sur celui-ci concernant la possibilité (ou non) de masquer le super administrateur aux yeux de Community Builder.

    Je m'explique:
    Quand le super admin est connecté avec son identifiant (donnée sensible pour la sécurité selon moi), les autres utilisateurs peuvent voir son identifiant dans la liste des connectés ou encore dans la liste des inscrits sur le site.

    Du coup, je voudrais savoir quelle est la solution pour masquer le super administrateur, qu'il soit connecté ou non.


    En vous remerciant par avance.
    Cordialement,

    Lepsad.

  • #2
    Re : Comment masquer super Administrateur dans Community Builder ?

    Bonjour,

    Connaître l'identifiant du super admin n'est pas particulièrement sensible pour la sécurité, d'autant que son identifiant est souvent visible ailleurs (signature des articles, contacts, posts du forum, etc.)

    Si tu veux publier une liste des users en ligne, choisis un module permettant de filtrer et exclure les super admins, et le statut online ne sera plus visible (sauf dans le forum s'il y en a un.

    Pour les listes de membres, utiliser un filtre sur l'identifiant différent de celui du super admin.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment masquer super Administrateur dans Community Builder ?

      Bonsoir,

      Merci pour la réponse rapide jisse03. Cela a fonctionné.

      Cordialement,
      Lepsad.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X