CB : champs de profil utilisateur visible en FrontEnd alors qu'il ne devrait pas

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CB : champs de profil utilisateur visible en FrontEnd alors qu'il ne devrait pas

    Bonjour, j'ai un site avec Joomla 1.5.26 et Community Builder 1.8.

    Dans les champs des profils utilisateurs j'en ai ajouté un (Check box multiple) que je voudrais pouvoir gérer uniquement en backend.

    Il n'est pas visible lors de l'inscription d'un utilisateur mais par contre un utilisateur connecté en frontend qui va dans son profil voit ce champs alors que je l'ai bien mis le paramètre "Affiché dans le profil ?" du champs à non. Par contre l'affichage des cases n'est pas "propre", les lignes sont décalées.

    Ce qui est étrange c'est que si je met à oui, je vois aussi le champs (normal) par contre l'affichage de celui-ci est bien propre, tout est bien aligné.

    Quelqu'un as-t'il une solution pour faire disparaître ce maudit champs ?

    D'avance merci
    Dernière édition par spinman à 06/05/2012, 18h18

  • #2
    Re : CB : champs de profil utilisateur visible en FrontEnd alors qu'il ne devrait pas

    J'ai trouvé une solution de contournement : j'ai créé un nouvel onglet (je n'en utilisait qu'un seul) et j'ai mis le champs à cacher sur cet onglet qui n'est pas visible en front end

    Commentaire


    • #3
      Re : CB : champs de profil utilisateur visible en FrontEnd alors qu'il ne devrait pas

      Bonjour,

      Pourrais-tu indiquer quels autres plugins CB sont utilisés ?

      Ce problème se gère aisément avec divers plugins.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : CB : champs de profil utilisateur visible en FrontEnd alors qu'il ne devrait pas

        Bonjour, voilà la liste des plugins que j'ai dans CB :


        fr-FR
        Default language (English)
        Default
        WinClassic
        WebFX
        OSX
        Luna
        Dark
        CB Core
        CB Menu
        CB Connections
        Content Author
        Forum integration
        CB Public Mail

        Commentaire


        • #5
          Re : CB : champs de profil utilisateur visible en FrontEnd alors qu'il ne devrait pas

          Il n'y a que la base..

          Mais pas les à mon avis indispensables CB Privacy en particulier.


          En CB standard, tout champ existant est accessible au user quand il est en modification de son profil (ou qu'il le visionne sous son propre compte).

          Avec la collection de plugins additionnels (dépendant de tes besoins), tu peux quasiment modifier 100% de la réaction des profils. Toutes ces extensions ne peuvent pas être incluses directement dans CB, ce composant pouvant s'utiliser de tellement de manières différentes que tout y intégrer d'office reviendrait àà créer une archive de 80 mégas (en étant modeste)...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : CB : champs de profil utilisateur visible en FrontEnd alors qu'il ne devrait pas

            OK merci, je vais fouiner dans les extensions CB voir si je trouve ce qu'il faut.

            Commentaire


            • #7
              Re : CB : champs de profil utilisateur visible en FrontEnd alors qu'il ne devrait pas

              A mon avis, il y a les indispensables dans la collection Addons de Joomlapolis, et quand on veut aller très loin, ceux de Incubator (en particulier CB Conditional et CB Auto Action) deviennent très vite des indispensables.

              Après, les autres, genre l'inscription via son compte Facebook, Twitter, Google+ ou Linkedln, ça fait partie des petites choses sympa.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : CB : champs de profil utilisateur visible en FrontEnd alors qu'il ne devrait pas

                Chouette, des pistes de recherche. Il est vrai que pour le moment je n'ai pas trop de besoins sur CB car le site n'est qu'une maquette, j'aurai sans doute plus de besoins quand le site sera en ligne.

                Commentaire


                • #9
                  Re : CB : champs de profil utilisateur visible en FrontEnd alors qu'il ne devrait pas

                  Envoyé par spinman Voir le message
                  Chouette, des pistes de recherche. Il est vrai que pour le moment je n'ai pas trop de besoins sur CB car le site n'est qu'une maquette, j'aurai sans doute plus de besoins quand le site sera en ligne.
                  CB est très souvent sous utilisé.

                  Quand on le connait un peu, on en profite pour faire des sites qui ne ressemblent pas au gros du troupeau
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X