pb alignement mod_login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] pb alignement mod_login

    Bonjour
    je suis tout nouveau dans la conception de site et nouveau dans joomla.
    je tente de monter un site pour un club de sport sous joomla 2.5
    template en cours d'élaboration avec template creator ck

    j'ai un souci avec mod_login , la fenetre de connexion s'affiche correctement et fonctionne mais
    lorsque je suis la procédure "créer un compte" la fenetre s'ouvre mais les lignes de texte sont décallés par rapport aux cases à remplir
    quelqu'un aurait-il une explication?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : login.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 156,8 Ko 
ID : 1815525

  • #2
    Re : pb alignement mod_login

    Personne ne peux m'aider ??
    j'ai le même problème avec le template de base beez 2
    ça n'est vraiment pas joli
    j'avoue ne pas m'y connaitre en css ni html mais je tatonne si au moins quelqu'un pouvait me dire dans quel fichier rechercher cette position.
    Merci de votre aide

    Commentaire


    • #3
      Re : pb alignement mod_login

      Bonsoir.
      J'ai eu le même problème que j'ai vite résolu mais je n'arrive pas à me rappeler ce qui merdait !

      Peux-tu copier la CSS de "form fieldset dd" du fichier "default.css" aux environs de la ligne 215 ?
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : pb alignement mod_login

        Bonsoir et Merci Eddy
        voici la css complet de form:
        /* -----------------------------------------
        Forms
        -------------------------------------------*/


        #member-registration
        {
        padding:0 5px;
        }

        #member-registration fieldset
        {
        border:solid 1px #ddd;
        }

        form fieldset dt
        {
        clear:left ;
        float:left;
        width:12em;
        padding:3px 0;
        }

        form fieldset dd
        {
        float:left;
        padding:3px 0;
        }

        Commentaire


        • #5
          Re : pb alignement mod_login

          Hmmm, je ne trouve pas.
          Suis fatigué, je reprends demain !
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : pb alignement mod_login

            Envoyé par Eddy.vh Voir le message
            Hmmm, je ne trouve pas.
            Suis fatigué, je reprends demain !
            Merci quand même

            Commentaire


            • #7
              Re : pb alignement mod_login

              Bonjour.
              Moins fatigué on trouve plus rapidement !
              Pour pouvoir tester correctement, j'ai indiqué à mon site le template Beez 20 qui a le même "bug".
              J'ai trouvé une propriété float avec la valeur none dans le fichier layout.css de ce template.

              En supprimant cette déclaration et en ajoutant un margin-top aux éléments dt, on règle le problème.
              J'ose imaginer que tu as quelque part dans tes fichiers CSS une déclaration semblable.

              Si tu avais une version en ligne on pourrait t'indiquer les fichiers et quelle ligne modifier !
              Dernière édition par Eddy.vh à 12/05/2012, 09h33
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : pb alignement mod_login

                Bonjour ,
                Un grand merci Eddy
                je déchiffre ton message (je suis nul en langages informatiques) et te recontacte pour te donner les résultats

                Commentaire


                • #9
                  Re : pb alignement mod_login

                  Envoyé par Eddy.vh Voir le message
                  Bonjour.
                  Moins fatigué on trouve plus rapidement !
                  Pour pouvoir tester correctement, j'ai indiqué à mon site le template Beez 20 qui a le même "bug".
                  J'ai trouvé une propriété float avec la valeur none dans le fichier layout.css de ce template.

                  En supprimant cette déclaration et en ajoutant un margin-top aux éléments dt, on règle le problème.
                  J'ose imaginer que tu as quelque part dans tes fichiers CSS une déclaration semblable.

                  Si tu avais une version en ligne on pourrait t'indiquer les fichiers et quelle ligne modifier !
                  Encore merci
                  ça marche
                  j'ai trouvé le fichier default.css et dans la partie user profile j'ai modifié le "float:none" par "margin:top" aux éléments dd et non dt
                  Par contre je me suis aperçu d'un autre souci avec ce module :
                  lorsque je clique sur "identifiant oublié " pas de souci j'ai le titre "Rappel" et le texte qui va bien avec
                  mais si je clique sur "Mot de passe oublié" le titre est: "COM_USERS_RESET"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pb alignement mod_login

                    Là par contre ce n'est pas de mon domaine mais j'ai l'impression qu'il manque un texte dans un de tes fichiers de langue pour cette fonction.

                    Essaye, dans le fichier de langue "fr-FR.com_users.ini", l'ajout de :
                    COM_USERS_RESET="Réinitialisation du mot de passe." exactement comme indiqué ci-avant, avec guillemets et teste.
                    Cordialement.
                    __
                    Eddy !!!
                    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pb alignement mod_login

                      Envoyé par Eddy.vh Voir le message
                      Là par contre ce n'est pas de mon domaine mais j'ai l'impression qu'il manque un texte dans un de tes fichiers de langue pour cette fonction.

                      Essaye, dans le fichier de langue "fr-FR.com_users.ini", l'ajout de :
                      COM_USERS_RESET="Réinitialisation du mot de passe." exactement comme indiqué ci-avant, avec guillemets et teste.
                      Ce n'est peut-être pas ton domaine mais MERCI encore c'est tout à fait celà

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pb alignement mod_login

                        Disons que je me suis dit que ça ne pouvait être que ça.
                        Cordialement.
                        __
                        Eddy !!!
                        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X