CB - Warning: Creating default object from empty value

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : CB - Warning: Creating default object from empty value

Pour les mots de passe, regardes le forum sur joomlacode,CBJuice.
    Il y a eu des discussions sur la gestion des mots de passe.
    Download repository for all Joomla! releases and accredited translation packages

Par défaut, c'est CBJuice qui génère un mot de passe sécurisé et aléatoire et le joint au mail de création de compte généré également.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

mais justement mon client ne veut pas de mail de confirmation d'inscription
      les utilisateurs (2bdd extranet et une intranet) sont intégrés automatiquement
      en imposant MDP et aucune modif possible de la part de l'utilisateur.

Merci pour le lien je vais voir de suite

Commentaire

Dans ce cas, tu devras provisoirement désactiver le mail et les notifications Email de Joomla!, créer les comptes avec CB Juice, puis réaliser une réquête SQL pour importer les mots de passe imposés.

Commentaire

euh ...
          est ce que je peux te parler en privé ?

Commentaire

Code:
            managcannot se trouve 
            le comte Importée des records = 2 
            comte d'enregistrements utilisés = 0
            "manag" étant un username pour un test
            pourquoi il ne le trouve pas ... ?

Commentaire

Il doit y avoir quelque chose qui coince entre ta structure globale Joomla! et celle de ton CSV.

Commentaire

merci je ne sais comment mais j'ai réussi à importer la base de données
                par contre il continue à chercher un champ que j'ai supprimé partout
                et donc pas moyen d'aller dans gestion des utilisateurs et modifier si on le souhaite un utilisateur.

J'ai presque envie de supprimer CBuilder et recommencer
                mais, après avoir fait un test, j'ai vu que la base de données ne disparait pas
                faut-il l'enlever "à la main" ?

Commentaire

par contre il continue à chercher un champ que j'ai supprimé partout
                  vraiment partout, y compris dans la la liste des champs CB ?
                  J'ai presque envie de supprimer CBuilder et recommencer
                  mais, après avoir fait un test, j'ai vu que la base de données ne disparait pas
                  faut-il l'enlever "à la main" ?
                  Une désinstallation de CB ne supprime pas les tables et les données, ce qui permet de réinstaller sans perdre la configuration. Pour tout supprimer, il faut effectivement supprimer de la base les tables #__comprofiler* manuellement.

Commentaire

Y compris dans les champs oui (en mode administration et vérifié dans la base de données comprofiler_fields)
                    d'où mon étonnement quand j'ai importer le csv de CBjuice (pour le prendre comme modèle pour ma table de données)
                    et voir ce champ réapparaitre
                    (j'ai pourtant vidé le cache de joomla et du navigateur...)
                    au point où j'en suis ...
                    vais retirer intégralement CBuilder et les table dans la base de données
                    et recommencer "au propre"
                    je préfère parfois recommencer au propre.

la nuit sera longue !

Commentaire

je crois que je vais péter un cable ;(

j'ai supprimé CBuilder (par gestion des extensions > gestion)
                      supprimé toutes les tables dans la base de données de la série _comprofiler
                      réinstallé CBuilder, installé CBJuice, importé la base de données (430 membres)

et lorsque j'essaye de m'identifier avec un des membres
                      je retrouve cette phrase :
                      Warning: Creating default object from empty value in /homepages/17/d333222074/htdocs/SDED/administrator/components/com_comprofiler/comprofiler.class.php on line 3499
                      ce qui correspond à
                      Code PHP:
                      $tabNavJS[$pos][$i]->nested false
                      Pour rappel je suis en joomla 2.5 maintenant, Cbuilder 1.8

Commentaire

Essaies de passer le rapport d'erreur de Joomla! en développeur, ça permettra de tracer quel champ est la cause du problème. Il y a manifestement un élément (ou un nom de champ) problématique, soit dans sa déclaration, soit dans son type ou bornage, qui génère ce problème.

Mais avec phpMyAdmin, les enregistrements inclus par CB Juice sont-ils bien importés dans la base et visibles ?

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                          Essaies de passer le rapport d'erreur de Joomla! en développeur, ça permettra de tracer quel champ est la cause du problème.
                          Bonjour Jisse
                          euh rapport d'erreurs ? où ça ?

je viens de regarder ma base de données _comprofiler
                          et chose étrange, les données concernant les deux administrateurs enregistrés manuellement sont "invisibles" alors que les autres installés cette nuit, les nom apparaissent bien. (42 étant mon id d'administrateur)

id user_id firstname middlename lastname hits message_last_sent message_number_sent avatar avatarapproved approved confirmed lastupdatedate registeripaddr cbactivation banned banneddate unbanneddate bannedby unbannedby bannedreason acceptedterms cb_telephone cb_service cb_poste cb_mobile cb_numeroclient
                          42 42 NULL NULL NULL 0 0000-00-00 00:00:00 0 NULL 1 1 1 0000-00-00 00:00:00 0 NULL NULL NULL NULL NULL 0 NULL NULL NULL NULL NULL

Commentaire

J'ai trouvé !
                            l'erreur vient du mot de passe !

j'explique : si je mets manuellement l'utilisateur aucun souci
                            si je rentre le code de celui importé par CB juice je vois l'erreur
                            et si je corrige dans l'administration alors le code d'erreur n'apparait pas...

pourtant j'étais passé par un utilisateur en ligne qui codifie en md5 ...
                            et hop c'est parti !!!
                            Dernière édition par JCASF à 17/05/2012, 13h19

Commentaire

Il me semble que j'avais abordé cette problématique des mots de passe

Commentaire

Bonjour Jisse,
                                fausse joie ...
                                si je clique dans la liste des utilisateurs sur un des identifiants la fameuse ligne apparaît.

J'ai désactivé l'affichage des profils, pourvu que le client ne me le demande pas.
                                Ca ne serait donc pas uniquement un souci du mot de passe ...

Commentaire

Annonce

Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X