Sections spécifiques à chaque utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sections spécifiques à chaque utilisateur

    Bonjour,

    je travail sur un annuaire sur lequel chaque entreprise présente peux modifier sa section. J'ai donc installé Joomla 1.5.26 mais deux choses m'ont déjà posé problème: impossible de trouver l'option pour créer ou modifier les groupes, et impossible d'assigner une section ou catégorie à un utilisateur en particulier.

    J'aimerais en fait que chaque utilisateur ait sa propre section, sur laquelle personne d'autre ne peut venir éditer. De même, chaque utilisateur ne peut éditer que sa section.

    Y-a-t-il un moyen ? Et où est passé cet éditeur de groupes ??

  • #2
    Re : Sections spécifiques à chaque utilisateur

    Bonjour,

    Joomla! 1.5 n'a pas de gestion fine des ACL nativement. Pour un projet qui débute il vaut mieux passer à Joomla! 2.5 qui possède une gestion très fine des ACL.
    Et une doc en Français: http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Sections spécifiques à chaque utilisateur

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Joomla! 1.5 n'a pas de gestion fine des ACL nativement. Pour un projet qui débute il vaut mieux passer à Joomla! 2.5 qui possède une gestion très fine des ACL.
      Et une doc en Français: http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant
      Merci jisse

      Je suis passé en 2.5 et tout fonctionne à merveille (excepté le "reordering" d'articles ).

      Commentaire


      • #4
        Re : Sections spécifiques à chaque utilisateur

        Envoyé par lozeremedia Voir le message
        Je suis passé en 2.5 et tout fonctionne à merveille (excepté le "reordering" d'articles ).
        La réorganisation des articles en 2.5 est différente de celle de 1.5. Tu dois cliquer d'abord sur la colonne ordre avant de pouvoir réordonnancer.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Sections spécifiques à chaque utilisateur

          Oui c'est ce que j'ai fait, mais l'ordre n'est pas enregistré et ne se repercute pas sur la page web :/

          Commentaire


          • #6
            Re : Sections spécifiques à chaque utilisateur

            cliques sur la disquette qui apparais.... dans le nom de ta colonne..... sinon ca ne fonctionneras pas

            Commentaire


            • #7
              Re : Sections spécifiques à chaque utilisateur

              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              cliques sur la disquette qui apparais.... dans le nom de ta colonne..... sinon ca ne fonctionneras pas
              C'est encore ce que j'ai fait, plusieurs fois, et ça n'a rien enregistré: la page se rafraichie et la disquette est tjrs là, ainsi que les flèches pour faire monter ou descendre ...

              J'ai essayé de me reconnecter et rien n'y fait.

              Et pire, d'ailleurs : la réorganisation a eu lieu et les chiffres correspondent à ce que j'ai enregistré, mais ne se répercute pas sur le site web !

              Commentaire


              • #8
                Re : Sections spécifiques à chaque utilisateur

                Bonjour,
                Envoyé par lozeremedia Voir le message
                Et pire, d'ailleurs : la réorganisation a eu lieu et les chiffres correspondent à ce que j'ai enregistré, mais ne se répercute pas sur le site web !
                N'y aurait-il pas un cache quelconque en service ?
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sections spécifiques à chaque utilisateur

                  ah, je vais voir !

                  EDIT : bin non, pas de cache ... j'ai tenté une purge quand même mais rien n'y fait :/
                  Dernière édition par lozeremedia à 27/05/2012, 17h49

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X