Bonjour.
Je souhaite afficher dans un champs du profile de l'utilisateur une clef de licence pour débrider un logiciel.
Cette clef est calculée mais je dois appeller une fonction php pour le faire.
J'ai créé un champ dans community builder et dans la zone texte (html) j'ai écris :
Par ailleurs, sur le site web, j'ai un fichier test.php qui écris :
Mais rien ne se passe, d'ailleurs quand je bascule deux fois d'éditeur, j'obtiens le même code mais en mode commentaire donc forcément il ne s'affiche pas :
Comment renseigner un champ (non modifiable par l'utilisateur) en appelant une ou pulsieurs fonctions php à l'intérieur de Joomla ?
D'ailleurs, à la validation de l'enregistrement de l'utilisateur il faudra que je génère une clef de licence avec des infos du formulaire de l'utilisateur et que je vérifie des informations entrée par cet utilisateur à l'aide d'un autre site web (vérifier que le nom/prénom existe bien dans les pages web de la fédération sportive auquel le site web est affilié).
En gros, comment afficher un champ du profil utilisateur à partir d'une fonction php ?
Je souhaite afficher dans un champs du profile de l'utilisateur une clef de licence pour débrider un logiciel.
Cette clef est calculée mais je dois appeller une fonction php pour le faire.
J'ai créé un champ dans community builder et dans la zone texte (html) j'ai écris :
Code:
<?php include_once('/www/test.php'); test(); ?>
Code:
<?php function test() { printf('0000-AAAA-BBBB-C'); } ?>
Code:
<!--?php include_once('/www/test.php'); test(); ?-->
D'ailleurs, à la validation de l'enregistrement de l'utilisateur il faudra que je génère une clef de licence avec des infos du formulaire de l'utilisateur et que je vérifie des informations entrée par cet utilisateur à l'aide d'un autre site web (vérifier que le nom/prénom existe bien dans les pages web de la fédération sportive auquel le site web est affilié).
En gros, comment afficher un champ du profil utilisateur à partir d'une fonction php ?
Commentaire